• SMULE France

    LIEN d'un article sur SMULE

     :https://fr-fr.facebook.com/Smule-Sing-France-164793827217598/

    Les personnes ont l'air d'être ensemble mais sont à des kilomètres l'une de l'autre. Il faut lire les paroles, ce n'est pas facile ......

    Mais je ne vous mettrai plus jamais de video Smule !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 16:40

    Une  sorte   der  karaoké,  ce qui   explique pourquoi  on  y chante  si  mal !

    2
    Rakia
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 17:54

    Vu le commentaire de Trublion ,c’est clair et net ,chantou va 

    nous priver définitivement de der karaoké , ( mdr)

    3
    Françoise
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 18:29

    Surtout que encore une fois je ne peux obtenir cette vidéo ?  Si je m'en réfère à Rakia et Pierre je ne perd rien à ne pouvoir écouter!

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 18:49

        Non, Françoise, tu ne perds rien !

        mais pour moi, c'est super de voir mon fils vivant quand j'en ai envie, c'est mieux qu'une photo !

        Vive le smule !

    4
    Françoise
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 20:52

    Je vais voir si je peu l'obtenir   afin de me rendre compte  car je ne connais pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :