• Sherin, 3 ans, a mystérieusement disparu après une punition de ses parents

    Sherin, 3 ans, a mystérieusement disparu après une punition de ses parents

    Voilà six jours que la petite Sherin a disparu de chez elle alors qu’elle avait été punie par ses parents pour n’avoir pas voulu boire son lait. Les autorités ont indiqué jeudi que le couple refusait de coopérer avec elles. Voilà six jours que la petite Sherin a disparu de chez elle alors qu’elle avait été punie par ses parents pour n’avoir pas voulu boire son lait. Les autorités ont indiqué jeudi que le couple refusait de coopérer avec elles. 

    Tout ça parce qu’elle ne voulait pas boire son lait. La petite Sherin, âgée de 3 ans, est portée disparue depuis six jours au Texas et ses parents refusent de collaborer avec la police, ont fait savoir les autorités jeudi, citées par CBS. La fillette a disparu samedi dernier, après avoir été punie par ses parents, à 3 heures du matin. Parce qu’elle avait refusé de boire son lait, ses derniers l’ont forcée à aller dehors et à se tenir debout près d’un arbre, dans une allée située derrière chez eux.

    Le père a expliqué aux enquêteurs être revenu 15 minutes plus tard pour voir si elle avait compris la leçon, mais Sherin n’était plus là. Wesley Mathews a ensuite attendu cinq heures pour donner l’alerte. Cinq longues heures qui poussent aujourd’hui la police à se poser des questions sur les circonstances de la disparition de Sherin. D’autant que la petite fille souffre d’un retard de développement et ne semblait pas apte à se défendre. «Attendre 5 heures, cela ne semble pas être la réaction normale d’une personne dont l’enfant a disparu», a commenté l’agent Kevin Perlich. Wesley Mathews a été rapidement arrêté pour abandon et mise en danger de la vie d’un enfant, avant d’être relâché sous caution dimanche. Il a obligation de porter un bracelet électronique. Si l’homme ne coopère pas, la mère non plus n’aide pas l’enquête. Selon l’avocat de cette dernière est simplement en état de «détresse». «Elle ne sait pas quoi faire, elle veut juste que sa fille revienne», a-t-il déclaré à CBS. Elle n’est pas poursuivie.

     

    Attaquée par des coyotes? 

    Selon le récit du père, des coyotes auraient été vus dans l’allée où se trouvait la petite fille. Mais les enquêteurs ont affirmé qu’il n’y avait aucune piste prouvant qu’elle ait pu être attaquée par ces animaux. Des voitures, téléphones, ordinateurs ont été saisis par la police afin de tenter enfin d’avancer sur cette affaire. Des images de vidéosurveillance sont également à l’étude. Le FBI a été appelé en renfort. 

    Publicité
     

    Les services sociaux sont également intervenus lundi, retirant un enfant de 4 ans aux parents qui étaient par ailleurs connus de leurs services. L’agent Perlich a précisé que la petite Sherin avait été adoptée par le couple en Inde et souffrait à ce moment-là de malnutrition. Wesley Mathews a expliqué aux enquêteurs qu’il n’était pas rare de faire lever la petite fille la nuit afin de la faire manger et prendre du poids, ce qui expliquerait pourquoi les faits se sont déroulés à 3 heures du matin. «Elle avait un trouble de l’alimentation», a rappelé l’avocat des parents. 

    Paris Match

    Je crains que les parents l'aient tué !


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2017 à 06:28

    L' affaire n' est évidemment pas claire,  d' autant que les parents refusent de coopérer !

     Le genre de punition débile !

    2
    françoise
    Samedi 14 Octobre 2017 à 20:44

    Encore un couple de tarés tortionnaire d'enfant ,à mon avis la petite ne s'est pas volatilisée toute seule et les coyotes ont le dos large ,trop puérile comme alibi!

    3
    fripouille
    Samedi 14 Octobre 2017 à 20:57

    Lui faire boire du lait à 3 h du matin ? C'est idiot, il existe des poches nutritives qu'aurait pu lui donner sont médecin, mais je doute qu'elle en ait vu un. Mettre un enfant dehors en pleine nuit, c'est du sadisme !  A mon avis, ils ont considéré cette petite fille comme un chaton adopté.

    4
    Mardi 17 Octobre 2017 à 16:19

    Bizard cette affaire ! peut-être qu'elle a été tué par ses parents  !cela  est arrivé! <nath<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :