• Seine-Saint-Denis: un homme grièvement blessé par un individu criant «Allahou Akbar»

    Seine-Saint-Denis: un homme grièvement blessé par un individu criant «Allahou Akbar»

    Grièvement blessée au cou, la victime a été transportée dans un état critique à l’hôpital. Le suspect a été interpellé sans difficulté.

    Un homme a été poignardé à la Courneuve, en Seine-Saint-Denis, dans la nuit de dimanche à lundi par un individu criant « Allahou Akbar », a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information de BFMTV. Le suspect, inconnu des services de police, était semble-t-il alcoolisé au moment de l’agression.

    Les faits se sont déroulés vers 2h20, à proximité de la gare RER de la ville. L’agresseur présumé a d’abord tenté d’escalader le portail d’un pavillon. Repoussé par son propriétaire qui a prévenu la police, il s’en est ensuite pris à un homme, le blessant à plusieurs reprises au cou avec une paire de ciseau. La victime est parvenue à prendre la fuite et à donner l’alerte au commissariat. Son pronostic vital est engagé.

    Interpellé sans résistance

    L’auteur présumé des faits a été interpellé avec les mains ensanglantées sans opposer de résistance par des effectifs de la brigade anticriminalité. Devant eux, il a à nouveau proféré « Allahou Akbar ». La paire de ciseaux a été retrouvée à proximité des lieux, derrière un véhicule en stationnement. Une enquête pour « tentative d’homicide volontaire » et «apologie du terrorisme », a été ouverte et confiée au commissariat local.

    20 Minutes

    Son nom ? (rire)

    Est-ce un musulman, un français converti ou un "malade psychiatrique" comme il y en a tant aujourd'hui !!!


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 15 Octobre à 16:24
    C’est plutôt un malade psychiatrique qui supporte mal l’alcool, mais,il a la vivacité de l’esprit de se rappeler d’Allah ,un délire de bourré,quoi !(rire) Son enfermement pour de longues années va le guérir !
    2
    Lundi 15 Octobre à 16:47

    un musulman  ne  boit pas d' alcool en principe, d' un autre côté, comme  je le dis souvent,  l' islam à haute dose rend fou

    3
    françoise
    Mercredi 17 Octobre à 22:12

    Je connais des musulmans qui boivent de l'alcool et qui pratiquent (à petite dose) quand ils ne peuvent pas faire autrement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :