• Seine-Maritime : La jeune automobiliste n’avance pas assez vite, il la sort de sa voiture et la roue de coups

    Seine-Maritime : La jeune automobiliste n’avance pas assez vite, il la sort de sa voiture et la roue de coups

    Un conducteur qui trouvait que la jeune automobiliste devant lui n’avançait pas assez vite l’a passée à tabac, ce jeudi vers 17h15 à Harfleur, près du Havre (Seine-Maritime). L’homme a perdu ses nerfs alors qu’il se trouvait au volant derrière la jeune femme de 24 ans.

    Après lui avoir fait plusieurs queues de poisson, le chauffard l’a physiquement agressée à hauteur d’un feu rouge de la rue René-Coty.

    Il brise la vitre et extrait la jeune femme de sa voiture

    Particulièrement violente et soudaine, l’agression a eu lieu sous les yeux de plusieurs témoins. L’homme s’est porté à la hauteur de la conductrice arrêtée devant lui au feu rouge. Il a ensuite brisé la vitre latérale avant de l’extraire de sa voiture, d’après un témoin qui s’est confié à 76actu.

    L’agresseur a copieusement insulté la malheureuse et l’a rouée de coups. Il a ensuite pris la fuite en laissant la victime au sol. Les secours ont été alertés et l’ont prise en charge alors qu’elle présentait plusieurs hématomes et une suspicion de fracture du nez.

    Avisés, les policiers n’ont pas eu de mal à identifier l’agresseur. Il a été interpellé chez lui à Gonfreville-l’Orcher vers 20 heures. Âgé de 38 ans, il a été placé en garde à vue.

    ACTU 17


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 1er Février 2020 à 19:08

    La loi qui verbalise les conducteurs lents sur des autoroutes ,

    a encouragé certains psychopathes pressés à faire recours 

    à la violence , ce taré mérite de la prison ferme pour de longues 

    années avec une interdiction totale d’avoir un permis !

    2
    Samedi 1er Février 2020 à 19:26

    je  n'irai  pas   jusqu'à  là,  mais  franchement   il  y en   qui   se foute  du  monde   en roulant    bien   moins  vite   que  la  limitation  pourtant   déjà  bien   basse !

    3
    Françoise
    Samedi 1er Février 2020 à 20:25

    Pierre à raison ,il n'y a pas pire que quelqu'un qui roule doucement  c'est beaucoup plus dangereux que la vitesse  pour moi en tout cas ,mais en ville elle était dans son droit  je pense ! mais si il fallait à chaque fois commettre ce genre d'atrocité ?? Çà ne devient pas rigolo ! Elle a dû sacrément avoir peur , les mecs sont complètement tarés pour les trois quart ! Espérons qu'ils le mettent à l'ombre un bon moment !

    4
    Dimanche 2 Février 2020 à 09:00

    Nous vivons un monde de fous!<Nath>

    5
    Poumo-thorax
    Dimanche 2 Février 2020 à 12:05
    Ce type de comportement s'appelle road-rage, et des tonnes de vidéos tournent la dessus sur internet.. ça a du donner des idées a ce crétin.
    6
    fripouille
    Mardi 4 Février 2020 à 10:28

    C'est énervant, d'accord, mais on ne doit pas non plus se laisser dominer par ses nerfs ! Tout le monde a été jeune conducteur et a gêné d'autres conducteurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :