• Seine-et-Marne: un chef de la police municipale agressé dans son jardin

    Seine-et-Marne: un chef de la police municipale agressé dans son jardin

    Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, était en train de jardiner dimanche matin lorsqu'il a été violemment agressé.  

    Selon ses premières déclarations, au moins deux hommes sont arrivés dans son dos et l'ont roué de coups avant qu'il ne perde connaissance, a indiqué une source policière. 

     
    De multiples fractures

    Ses agresseurs, qu'il n'était pas en mesure d'identifier, s'en sont pris à lui alors qu'il était hors service, sans uniforme, et n'ont a priori rien volé à son domicile, a précisé la source policière. 

    Inconscient pendant une vingtaine de minutes, affirme-t-il, le policier municipal souffre de fractures au bras et au nez. Le commissariat de Chelles est chargé de l'enquête. 

    L'Express


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2018 à 17:36

    les coupables se sont dénoncés, il  s' agit de gens du voyage !

    je garde ma bêche  auprès de moi, on ne sait jamais !

    2
    fripouille
    Lundi 20 Août 2018 à 18:30

    Sûrement une vengeance. C'est bestial et brutal. Si ce sont des gens du voyage, ils vont être pointés, mais comment savoir où ils iront ensuite ?

    3
    Rakia
    Lundi 20 Août 2018 à 18:51
    Bonsoir Chantou !
    Attaquer un policier sans arme ,hors service et dans sa propre maison est le summum de la lâcheté ! Ils méritent de la prison ferme pendant de longues années , ces petits voyous !
    4
    Françoise
    Lundi 20 Août 2018 à 19:28

    La vermine Rom ne manque pas ,ce sont peut-être des sédentaires ,car de plus en plus ils s'installent dans nos campagnes ! Ils volent les animaux qu'ils tuent parfois sur place etc.. Tous ne sont pas ainsi ,mais une grande partie ne sont que des nuisibles !Ma petite fille qui est assistante sociale à quitté le public pour le privé ,elle avait eu de gros problèmes avec ces gens là  un mec qui voulait  des sous tout de suite ,enfin obtenir une aide   l'avait menacée dans son bureau et tapé du poing entre autre parce que ça n'arrivait pas assez vite ,il la rendait responsable ,et ça se n'est rien comparativement à une de ses collègues qui c'était faite agressée sur son lieu de travail par deux vermines roms !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :