• Se faire agrandir le pénis en Tunisie - Les Terriens du dimanche 10 09 2017


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2019 à 15:28

    J'ai trouvé cette video en cherchant celle de Pierre, peinture d'un bikini sur un corps de femme ! Video que je n'ai pas trouvé mais j'en ai mis une autre sur Center un peu hard ! happy

    2
    FRANCOISE
    Lundi 22 Juillet 2019 à 16:35

    Marrakech est aussi l'Eldorado du Pénis ! Une opération très dangereuse qui peut être lourde de conséquences dans les mois et les années qui suivent cette opération  les chirurgiens promettent des merveilles  et hélas la réalité est tout autre ! Complications majeurs   au bout d'un certain temps si injection de graisse prélevée sur le ventre  où les fesses ,ils l'introduisent dans le corps caverneux le pénis se déforme et apparaissent  des boules réactionnelles très disgracieuses  ,il y a aussi l'acide hyaluronique  qui se déforme ! Pour le rallonger  ils pratiquent une incision  pubienne  pour extérioriser  un segment  du pénis la partie interne! Une étude a été faite sur 15500 mecs en Angleterre pour  délivrer la taille considérée comme normale du pénis  au repos et en érection taille moyenne 9,16 cm au repos et raide 13,12 cm  la circonférence  9,31 cm au repos  et 11,66 en érection! D'ici 5 ans ces messieurs pourront se faire greffer  une quéquette  ,elles seront fabriquée en Labo  réservées pour ceux qui ont des cancers du pénis  où des malformations congénitales   micro pénis  ,tordu  etc..et ceux qui sont atteint  de la maladie de la Peyronie une courbure du gland ! Si il ne veulent pas passer par la chirurgie il existe la Pompe à pénis (ce n'est pas une blague )à utiliser 3 fois par semaine  10 minutes de pompage par jour (j’imagine le boulot et le mec entrain de faire ça ) Tout un système avec de la flotte ,j'ai lu cela dans une revue médicale et comme je suis curieuse de tout et que je ne veux pas mourir plus idiote que je ne le suit  j'ai donc cherché  on peut voir cet appareil l et consulter l'article sur :"   Ma première fois avec une pompe à pénis"!  Dommage que les mecs ne possèdent pas comme les chiens les primates un os le Baculum  chez les Bonobos et hop 15 secondes de coït à chaque fois  pour garder le sourire , mais pas rigolo pour  nous les femmes !

    3
    Lundi 22 Juillet 2019 à 17:11

    moi  j'  ai encore   en tête cette opération  consistant  à  passer   une caméra  par  le  pénis, pour  localiser    un  calcul rénal !

     Alors  disons   que   je suis  très  content   de le garder  comme  il est

    4
    Rakia
    Lundi 22 Juillet 2019 à 17:21

    La Tunisie est un point à peine visible sur la carte du monde ,

    mais qu’est-ce qu’elle pouvait contenir comme conneries ,c’est inimaginable !( mdr) 

    Cette vidéo est une réponse à mon commentaire sur Center ,Chantou ?( mdr) 

    Tu es vraiment trop forte ,tu as une réponse bien ciblée et bien recherchée à 

    chaque " intrus " ( rire)

    5
    fripouille
    Lundi 22 Juillet 2019 à 17:27

    Françoise est très documentée ! Je ne savais pas qu'il y avait de la graisse ! C'est le fantasme le plus courant, puisque les petits garçons se comparent, et c'est à celui qui aura le plus grand...C'est bien, mais il faut aussi apprendre à s'en servir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :