• Savoie: Huit mois ferme pour avoir massacré son chiot à la hache

    Savoie: Huit mois ferme pour avoir massacré son chiot à la hache

    Photo d'illustration

    Le père de famille de 37 ans ne voulait pas d'un chien avec une patte cassée...

    Il avait massacré la petite chienne sous les yeux terrorisés de ses enfants et de sa femme.

    Un père de famille de 37 ans a été condamné ce jeudi à huit mois de prison ferme par le tribunal correctionnel d’Albertville (Savoie) pour avoir abattu le chiot de trois mois à coups de hache, sous prétexte que l’animal avait la patte cassée.

    Une peine de 18 mois ferme avait été requise à son encontre le 16 avril dernier. Le jour du drame, l’homme était allé récupérer le chiot chez le vétérinaire et l’avait exécuté, une fois rentré chez lui.

     

    Violent avec sa femme et ses enfants

     

    Poursuivi pour sévices graves ou actes de cruauté sur animal domestique, le prévenu a également été reconnu coupable de violence sur conjoint et sur mineur de moins de 15 ans. Il a été maintenu en détention.

    L’audience du mois d’avril avait permis de révéler que l’homme imposait un climat de terreur dans sa famille. Sa femme et les 5 enfants étaient régulièrement frappés ou humiliés, certains étant même enfermés dans des placards en guise de punition.

    20 Minutes

    18 mois requis et seulement 8 mois fermes donc il ne fera rien !

    Honte à la justice, le geste de ce salaud est intolérable, l'horreur !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 25 Mai 2018 à 15:35

    8 mois ferme pour avoir massacré le petit chiot,donc sa femme et ses 

    enfants battus comptent pour du beurre,c’est une Honte !

    C’est à cause de ce genre de jugement que les délinquants et les 

    criminels n’ont plus peur de la justice !!!

     

    2
    Vendredi 25 Mai 2018 à 17:32

    là encore, la justice  est laxiste, cet homme méritait  bien plus, un jour il s' en prendra à ses enfants ou à sa femme, et le  juge n' aura même pas de regret

      • Françoise
        Vendredi 25 Mai 2018 à 19:21

        Plus rien ne fonctionne sur cette planète dans cette France pourrie   des gueux aux dites "haute sphères" une justice pour une partie  véreuse  à la solde du pouvoir et du fric !Cette CREVURE est encore  la preuve d'un marqueur d'une extrême violence  envers un animal  L'humain est abject ,l'animal quel qu'il soit ne doit pas être le résultat des névroses sadiques dont son atteint dorénavant de plus en plus d'individus psychopathes en liberté , il faudrait des milices pour régler le compte de tous ces assassins d'animaux !

    3
    fripouille
    Samedi 26 Mai 2018 à 11:12

    Ce type est dangereux pour tout le monde ! Il faudrait rétablir le bagne, et à Cayenne. Avec la chaleur, les moustiques et autres bestioles, cela ferait réfléchir tous ceux qui n'arrivent pas à se maîtriser ! Cela ne coûterait pas trop cher à l'Etat, quelques murs, construits par les autochtones, qui  seraient gardiens en même temps (les gardiens n'ont pas à subir la même peine), et tout l'océan pour les séparer de nous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :