• Sauvetage d'un chiot aux pattes sectionnées après accident de voiture, le responsable ne s'est pas arrêté

    Quelle tristesse, j'espère que ceux qui l'ont adopté vont lui faire faire une petite voiture


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 17:39

    j'aurais    demandé   l' euthanasie,   pour   moi,  c'  est   de   l'acharnement

    2
    fripouille
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 18:22

    Est-ce vraiment la vie qu'il aurait souhaitée ? Le dévouement de ces braves gens tiendra-t-il pendant de longues années ?

    3
    Françoise
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 18:30

    Pas moi !car un chien mieux que l'humain s'adapte beaucoup plus vite à sa nouvelle condition corporel    bien sûr qu'il sera appareillé  sinon ils seront toujours dans l'obligation de le soulever par l'arrière et puis il va grandir il faut donc attendre pour lui faire un appareillage définitif! On voit bien qu'il est heureux de vivre !  C'est dégueulasse de ne pas s'être arrêté encore une ordure qui n'aime pas les animaux !

    4
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 19:35

             Bonjour  Chantou     Merci  pour  ta  visite . Ce  pauvre  petit  chien  mérite  un peu  d'affection  de  la  part des  personnes  qui  aiment  les  animaux .. Pour  moi  la  vie  serait  impossible  sans  nos  amis  a  quatre  pattes ..J'ai  adopter  une chienne  Pitbull  qui a  souffert  5 ans  dans  une  cage  a  faire  des  petits..elle  a  peur  de  tout .., mais  je  la  garde  dans  une  petite  pièce  avec  son  lit  la  nuit  et  tous  les  jours  elle  a  un  espace  pour  courir ..j 'espere   lui  apprendre  a  monter  quelques  marches  pour  être  avec  moi  dans  la  maison  , j'ai  aussi  des  chats  que  j'ai  sauver .. Bonne journee  Chantou ..Prends  soin  de  toi  ...
    Nicole ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :