• Sarthe: A 3g au volant de son tracteur, il écope d'une peine de prison ferme

    Sarthe: A 3g au volant de son tracteur, il écope d'une peine de prison ferme

    Un homme de 42 ans a écopé, lundi, d’une peine de quatre mois de prison ferme pour conduite en état d’ivresse, rapporte Le Maine Libre. Ce Sarthois avait été interpellé dimanche dernier au volant… de son tracteur, à La Suze-sur-Sarthe : selon le quotidien, il conduisait avec un taux d’alcool « de près de six fois supérieur au taux légal », soit environ 3g par litre de sang.

    Ce n’était pas la première fois que l’homme avait bu avant de monter sur son engin agricole. Selon Les Nouvelles de Sablé, son sursis de neuf mois de prison a été révoqué, sa peine atteignant ainsi 13 mois de prison. En 2017, le permis de cet homme avait été annulé, après trois faits similaires.

    Il a été conduit à la maison d’arrêt de Coulaines, près du Mans.

    20 Minutes


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mardi 15 Mai à 19:06
    Un bourré récidiviste et sur un tracteur , une histoire digne d’un film comique (MDR) La prison ferme pour quelques mois l’attent, il ne fallait pas badiner avec la loi ! J’aimerais bien voir l’état de son exploitation (rire) J’adore ce genre d’articles, ils me font pleurer de rire (MDR )
    2
    Françoise
    Mardi 15 Mai à 19:11

    Tous ces mecs sur les tracteurs devraient être un peu plus souvent contrôlés de plus des gosses qui bien souvent sont au volant ,ça je ne peux le comprendre  et même sur le plan de la pollution il y a des tracteurs qui roulent encore et qui ont + de 40 ans ,et leur gaz d'échappement  sont t horrible à respirer ,chez moi c'est tous les jours que ces merdes circulent et personne ne bouge et les points de contrôle augmentent pour nous,c'est vraiment se payer la tête des honnêtes gens !

    3
    Mardi 15 Mai à 19:46

    un tracteur sur une route  peut  même représenter plus de danger qu' une voiture !

     Il y en a un qui m' a une fois envoyé dans le fossé alors que je roulais en vélo

    4
    fripouille
    Mardi 15 Mai à 20:37
    Un tracteur c'est lourd ! Même s'il reste sur les petites routes, il y a danger. Les peines ne sont pas les mêmes pour tout le monde, je viens d'apprendre que Cahuzac n'ira pas en prison...Pour l'instant il serait dans sa petite maison de famille dans un patelin, et qu'il a 5 000 € par mois pour vivre...Il n'aura pas besoin de bêcher son potager !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :