• Sara, Hero & Loki - 2 chiens et leur maîtresse

    America's Got Talent 2017


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2019 à 00:40

    Bravo au chien qui se tient sur une corde !

    2
    françoise2
    Lundi 15 Avril 2019 à 08:57

    Très belle Vidéo!Heureusement que ces deux chiens sont entrainer à tourner ainsi sur eux mêmes ,il y a de quoi avoir la nausée où de perdre l'équilibre !

    3
    Rakia
    Lundi 15 Avril 2019 à 10:44

    This is absolutely amazing ! Un excellent numéro, chapeau bas !

    Le plus marrant c’est le chien dragueur ,il voulait absolument donner

    un bisou d’amour à la jolie dame ( mdr) Merci chantou, pour ce magnifique partage !

     

    4
    Rakia
    Lundi 15 Avril 2019 à 11:11

    J’ai visionné les deux vidéos ,celle de Ekla et celle de Center ,

    ton commentaire sur le chien qui se tenait sur une corde,chantou,

    n’est pas dans ce blog, mais un peu plus loin chez center ( rire)

      • Lundi 15 Avril 2019 à 13:51

        Merci Rakia !

        Pourtant mon médecin m'a certifié près les exercices sur la mémoire que je n'avais pas de début d'Alzheimer !!!  happy

    5
    Rakia
    Lundi 15 Avril 2019 à 14:59

    Coucou chantou !

    Ton commentaire m’a fait éclater de rire, il a bien raison, ton toubib ,

    le fait de mettre un commentaire à la place d’un autre, ne voulait absolument 

    dire que la personne est atteinte d’un début d’Alzheimer !( rire)  

    Tu es trop dure avec toi même ,chantou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :