• Saint-Denis : une mère et son fils frappés après avoir percuté leurs agresseurs

    Saint-Denis : une mère et son fils frappés après avoir percuté leurs agresseurs

    Une mère et son fils adolescent ont été victimes de vol puis frappés par plusieurs hommes à Saint-Denis, près de Paris, mercredi soir, rapporte Le Parisien.

    Deux hommes sur un scooter ont pris pour cible cette mère de famille en voiture pour commettre un vol à la portière, à un feu rouge. Une fois la vitre brisée pour voler son sac à main, la conductrice a pris en chasse le deux-roues et l’a percuté, faisant tomber les deux passagers.

    6 et 8 jours d'ITT

    C’est alors que des amis des malfaiteurs sont arrivés, ont sorti la femme et son fils adolescent de la voiture et les ont frappés, poursuit Le Parisien. Ils se sont vu prescrire 6 et 8 jours d’incapacité totale de travail. Plus tard, un jeune homme soupçonné d’être impliqué dans le vol à la portière a été interpellé, repéré sur un deux-roues volé, et placé en garde à vue. 

    Europe 1


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 10 Août à 15:10
    Les pauvres,ils sont tombés dans un guet-apens,ils ont échappé à une mort certaine,je les plains ! Une maman bien courageuse,il faut avoir le courage de suivre des voyous ! J’espère que justice soit faite pour la mère et son fils !
    2
    Vendredi 10 Août à 18:08

    Il  fallait les écraser, la racaille  est solidaire, et  on n'ose plus intervenir, parce qu' alors, la  justice  sévit

    3
    Françoise
    Vendredi 10 Août à 19:25

    Saint Denis la Mecque de  toutes races  de  vermines ! Cette merde ne craint pas grand-chose !Il va falloir sortir armé  si cela continue ,un simple regard et tu te fais dézinguer ! C'est la France poubelle!

    4
    fripouille
    Samedi 11 Août à 19:21

    C'est un guet-apens ! Et elles ne doivent pas se laisser faire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :