• Saint-Brieuc Une jeune malentendante victime d'un viol en réunion

    Saint-Brieuc Une jeune  malentendante victime d'un viol en réunion

    À Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor), deux hommes ont été écroués, hier, pour un viol en réunion avec circonstance aggravante sur personne vulnérable, survenu dans la nuit de vendredi à samedi.

     

    Dans la nuit de vendredi à samedi, le festival Art Rock bat son plein et beaucoup de festivaliers déambulent dans les rues jusque tard dans la nuit.

    Des hommes qui viennent de passer une soirée très arrosée dans un bar rencontrent deux jeunes femmes dans le centre-ville de Saint-Brieuc. Le groupe poursuit la fête dans un appartement.

    Au petit matin, l’une des deux jeunes femmes, âgée  de 25 ans, malentendante, est victime d’une ruse. On l’entraîne dans une cave. Là, elle est violée par deux hommes. L’un des participants de cette soirée appelle les secours quelques heures après les faits.

    Une information judiciaire pour viol en réunion

    La victime est prise en charge pendant que les policiers briochins interpellent très vite les deux hommes. Âgés de 25 et 26 ans, ils sont placés en garde à vue.

     

     

     

    La procureure de la République a confirmé dans la journée l’ouverture d’une information judiciaire pour viol en réunion avec circonstance aggravante sur personne vulnérable. Les deux suspects ont été écroués.

    Ouest-France

    Deux français de souche ?


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Mardi 22 Mai 2018 à 17:36

    Cela arrive souvent : parce qu'avant on ne le diffusait pas ? ou parce que cela devient courant ?

    2
    Rakia
    Mardi 22 Mai 2018 à 17:43
    Deux français de souche? Tu t’interroge, chantou, ou tu as eu la confirmation ? (rire) S’ils poursuivent la fête dans un appartement , pourquoi entraîner une des 2 jeunes femmes dans la cave? Deux sales voyous qui méritent la peine de mort !
    3
    Mardi 22 Mai 2018 à 18:23

    personnellement, si j' étais une jeune femme qui  plus est  handicapée, je ne trainerais pas  dans la rue  la nuit, alors qu' on boit beaucoup lors d' un festival

    4
    Françoise
    Mardi 22 Mai 2018 à 19:11

    Mais pourquoi a t-elle suivit ces deux ordures ,je suis bien d'accord avec Pierre !Elle s'est mise en danger elle-même !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :