• Saint-Aubin (62) : Un chien lâché dans l’enceinte du refuge de la SPA, cause la mort de plusieurs animaux

    Saint-Aubin (62) : Un chien lâché dans l’enceinte du refuge de la SPA, cause la mort de plusieurs animaux

    Dimanche dernier, alors que le refuge de la SPA de Saint-Aubin était fermé, un individu n’a rien trouvé de mieux à faire que de faire passer un chien par-dessus la clôture. Le quadrupède s’en est pris aux animaux de la gardienne, tuant 4 d’entre eux.

    L’équipe du refuge de la SPA Canche-Authie, situé à Saint-Aubin dans le département du Pas-de-Calais, est encore sous le choc après ce qui s’est passé dimanche dernier.

    Ce jour-là, d'après La Voix du Nord, alors que l’établissement était fermé et ne comptait en son sein que la gardienne, quelqu’un aurait volontairement jeté un chien, un Berger Belge Malinois, par-dessus la clôture.

    En pénétrant dans le jardin du refuge, le canidé s’est retrouvé face aux animaux de la gardienne. Le Berger Belge Malinois a fait un véritable carnage, tuant 3 poules et un chat répondant au nom d’Emir.

    Les responsables du refuge ont annoncé cette terrible nouvelle à travers une publication sur leur page Facebook, adressant un message à l’auteur de ce geste inqualifiable : « Vous avez sur la conscience la mort de plusieurs animaux de la gardienne en liberté dans le jardin !!! Plusieurs de ses poules, et son magnifique chat Emir qui était aimé de tous, une boule de tendresse... »

    Bien entendu, le chien n’est pas à blâmer. Il n’a fait que suivre son instinct. En revanche, la personne qui l’a incité à faire cela devra certainement répondre de ses actes devant la justice.

    Chien.fr - 27 07 2017


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Août à 19:22

    je doute que le chien soit pucé, mais on devrait mettre sa  photo sur tous les réseaux sociaux pour retrouver le propriétaire

    2
    fripouille
    Samedi 5 Août à 20:25

    Encore des jeunes imbéciles qui ont trouvé cette idée drôle, ou des gens qui ont voulu se débarrasser de leur chien...

    3
    françoise
    Samedi 5 Août à 20:31

    Quel ordure que ce mec ,encore un déchet le l'humanité Pourrissante! A TUER !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :