• Russie: Il découvre les ossements de l'ex de sa compagne dans son potager

    Russie: Il découvre les ossements de l'ex de sa compagne dans son potager

    La femme aurait tué son ex-compagnon à coups de hache après une dispute en 1997…

    Il voulait planter des pommes de terre mais a finalement déterré des ossements. Un Sibérien a découvert en s’activant dans son potager des restes humains qui se sont avérés être ceux de l’ex de sa compagne, tué il y a 21 ans, ont annoncé mardi les enquêteurs russes.

    La macabre découverte s’est produite dans le village de Luzino, à quelque 2.200 kilomètres à l’est de Moscou, a précisé le Comité régional d’enquête, qui n’a pas fourni l’identité du villageois. Une enquête pour meurtre a été ouverte.

     

    Elle avoue l’avoir frappé avec une hache en 1997

    Ce Russe, « alors qu’il remuait la terre de son potager pour y planter des pommes de terre a découvert des os humains et un crâne », a précisé la même source.

    La compagne du villageois, âgée de 60 ans, a reconnu avoir frappé son ex-compagnon « plusieurs fois à la tête à l’aide d’une hache » après une dispute, en 1997. Elle avait ensuite dépecé le corps de cet homme de 52 ans pour l’enterrer dans son potager.

    La femme avait alors expliqué à ses voisins que son compagnon était parti chercher du travail et personne ne s’est soucié de ce qu’il était devenu.

    Elle aurait demandé à son compagnon de la couvrir

    Le tabloïd Komsomolskaya Pravda avance qu’elle s’était ouvertement confiée à son compagnon en lui demandant de ne rien dire à la police. Mais il n’en a rien fait.

    Aucune prescription ne s’applique à ce crime, selon le journal. La meurtrière présumée est aujourd’hui interdite de déplacement.

    20 Minutes


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 23 Juin 2018 à 17:16
    le sang de la victime a crié vengeance pendant 21 ans , qu’elle sale meurtrière ! Elle avoue l’avoir tué et elle a l’audace de supplier son nouveau compagnon de ne pas la dénoncer à la police , elle compte le tuer aussi peut être ? J'espère qu’elle sera pendue , c’est tout ce qu’elle mérite !
    2
    Françoise
    Samedi 23 Juin 2018 à 18:32

    Dorénavant "Affaire Classée"  comme quoi il ne faut jamais désespérer de retrouver un corps et un assassin!C'est la Russie et non la France ,il se pourrait qu'elle termine ses jours en taule !

    3
    Samedi 23 Juin 2018 à 18:38

    je comprends qu' il  ne l' a pas écouté, il a dû se dire qu' elle était dangereuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :