• Royan : il se masturbe dans l'eau, devant des adolescents !

    Royan : il se masturbe dans l'eau, devant des adolescents !

    Un exhibitionniste de 72 ans a été arrêté lundi à Royan. Il se masturbait dans l'eau. Juste à côté, un groupe d'adolescents.

     

    Il faisait très chaud lundi... Un homme de 72 ans est parti se baigner à Royan, sur la plage de Pontaillac. Et il a décidé d'enlever son maillot dans l'eau, et même pire, il a commencé à se masturber. A quelques mètres de là, un groupe d'adolescents.

    La police a rapidement été prévenue. L'exhibitionniste a été placé en garde à vue. Il a été relâché, mais devra se soumettre à une expertise psychiatrique.

    France BLEU


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 17:09

    Il nous est tous arrivé de sortir nos maillots pour voir l'effet que ça fait, mais à l'écart, et on les remettait bien vite. Ce type est un pervers, juste en face, à la pointe de Grave il y a un camp naturiste, avec une plage immense et arrondie, très jolie. Il est vrai qu'il faut prendre la tenue recommandée, mais  dans ces endroits personne ne regarde personne, ce qui prouve que c'est naturel et qu'il n'y a aucune arrière pensée.

    2
    Françoise
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 17:23

    Une bonne Branlette dans l'eau et en plein air devant des ados et en plus  à 72 ans ,il a la santé Pépé ,c'est peut-être le contact de l'eau froide  qui à émoustillé" Paupaul" et pour lui il était urgent d'y remédier ! Il est bien avancé maintenant ce vieux pervers !

    3
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 17:30

    Pas de doute, c' est  un vieux malade  qui ne doit pas en être à son coup d' essai

    4
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 17:36

    Pauvre pépé, il n'a violé personne ! Quand aux ados, avec la télé et internet, ils en voient d'autres bien pires!!!

    5
    Rakia
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 19:09
    Je suis entièrement d’accord avec toi, chantou , les ados voient pire sur internet , le pauvre papy , il n’a violé personne ,c’est son droit de se faire plaisir, mais pas devant des ados , une boulette impardonnable !(rire) Un petit séjour en psychiatrie va lui rendre la raison !
    6
    Lundi 16 Juillet 2018 à 05:13
    Je pense que les jeunes ont vu bien pire! enfin ce pauvre n'est pas normal quand même !<nath>
    7
    Eunuque .
    Mercredi 28 Août 2019 à 17:31

    Lorsque je lis ces affaires, ça me rappel ma jeunesse ou je me retenais pour ne pas céder a mes désirs exhibitionnistes .

    Maintenant,je suis bien plus a l'aise sans mes roupettes.J'ai peut être l'air ridicule mais je ne risque plus d'être condamné pour une masturbation .

    En évoquant ma vie d'exhibitionniste, des souvenirs pénibles et très anciens me sont revenus. 

    Mes comportements impudiques sont apparus dès mes 13-15 ans. 

    J'adorais me promener tout nu dès que je pouvais le faire discrètement . 

    Je me promenais dans les bois ,au bord de l'eau dans notre cour a la campagne. 

    Je devais avoir 14 ans en 1962,lorsque je me suis livré ostensiblement tout nu ,le sexe bien raide au regard ébahi de notre voisine ,une jeune mariée .Cette femme était issue d'une famille très puritaine. 

    Ma conduite impudique l'a outrée . 

    Elle a averti sa mère, la police, le maire, mes parents et a exigée que je sois castré immédiatement probablement a cause des enfants qui risqueraient d' être mes victimes  . 

    A cette époque,il était courant que les déviants sexuels soient obligés d'aller a l'hôpital pour s'y faire retirer leurs testicules . 

    Castrer un gamin vicieux de 14 ans,n'allait  certainement pas choquer les bonnes âmes dévotes.

    J'ai eu très peur de me retrouver en eunuque adipeux.Je suis donc allé consulter et les choses en étaient restées là,non sans être menacer de l'hôpital en cas de récidive . 

    Avec le temps qui a passé, je reconnais qu'elles avaient parfaitement raison d'exiger ma castration.Le clergé était encore très rigoureux avec le sexe dévoyé et connaissait très bien son affaire . 

    Les années ont passé sans que ma perversion disparaisse .Pis encore, elle s'est renforcée m'obligeant a aller de moi même me faire débarrasser de mes testicules encombrants  . 

    Si j'avais accepté de me laisser castrer immédiatement ,j'aurais eu une vie bien plus paisible . 

    Je ne regrette pas du tout ma virilité .Je suis très heureux comme ça .

    J'ai appris que je n'étais pas le premier exhibitionniste a être eunuque .

    De nos jours,il y a de nombreux pays qui pratiquent encore cette petite chirurgie esthétique sur les hommes impudiques .

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :