• ROME AVANT


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2020 à 12:06

    Merci Pierre, je cherche tout ce que tu m'envoies mais je ne trouve pas toujours !  happy

    2
    Mardi 12 Mai 2020 à 17:14

    Je  sais  Chantou,  mais   je t'en   envoie aussi pour  toi   seulement !

     Une  belle  reconstitution     pour  Rome

    3
    Françoise
    Mardi 12 Mai 2020 à 17:31

    Je n'aurai pas aimé vivre  cette période ,trop de cruauté envers les hommes ,bien que cela existe toujours mais de façon différente!

    4
    fripouille
    Mercredi 13 Mai 2020 à 09:29

    Cette vidéo m'a vivement intéressée, car j'ai visité Rome, et notamment le Forum, lors du jubilé des Petits Chanteurs, avec ma chorale. Ce qui m'avait étonnée, c'est la proximité de ces bâtiments, tous les uns à côté des autres ! Le Sénat, le temple d'Hadrien, le pavillon des Vestales, tout cela dans un espace réduit ! Ce qui m'étonne, car il y avait foule à Rome à cette époque, il n'y a qu'à voir les gradins, les imaginant remplis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :