• Roi du Dahomey Esclavagiste, fournisseur de Captifs enrichi par la Traite

    Yissa FAAL Simaron

    Lorsqu'on se demande où est donc passé le capital et la fortune des esclavagistes africains qui ont été les maîtres de la traite fournissant les captifs qui furent réduit en esclavage après avoir été vendu contres des marchandises venant des Amériques des Indes et de l'Europe . C'est d'ailleurs la réponse à notre interrogation, car les flux financiers nous démontrent clairement que certaines familles Africaines se sont alliancés avec les Familles Européennes , et ensemble ces élites ont investi tout en Occident, donc les richesses de l'Afrique accumulées depuis des siècles par les familles esclavagistes africaines se trouvent dans les châteaux, les actions boursières des multinationales, les comptes off-shore et en Suisse, c'est la raison pour laquelle le développement des infrastructures en Afrique n'est pas à la hauteur des ressources exploitées en complicité avec ces élites Africaines corrompu issues pour certaines d'entre elles des Familles Africaines fournisseurs d'esclavages.

    La Chaîne des itinéraires du Patrimoine Historique, afro-Caribéen, Mauresque, Africain.

    Voilà une video que devrait regarder la conne d'Obono !

     https://www.breizh-info.com/2020/07/09/147145/behanzin-lidole-de-la-ldna-ligue-de-defense-des-noirs-africains-etait-un-esclavagiste-et-faisait-des-sacrifices-humains/


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2020 à 18:06

    quand    tu   vois   qui   compose  la Ldna,   tu   comprends   que  ces  africains   là   devraient    se retrouver  en   brousse !

     On  ne   peut   pas   discuter   avec   de  tels  crétins !

     Bien   des  fortunes   africaines  se retrouvent  en France,  même   quand  on   sait   qu'elles  proviennent   de tyrans

    2
    fripouille
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 18:23

    On aurait ainsi l'explication du non développement en Afrique. Cet article est effrayant. Une curiosité : j'ai lu, il y a environ 70 ans, à la création du journal de Mickey, une BD où des sacrifices humains de ce genre étaient dévoilés.

    3
    Françoise
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 19:14

    Exacte ce que dit Pierre ! Perso j'ai de la famille qui habite  pas très loin du château de Bocassa à Neuvy sur Barangeon  du temps où il était encore là bas , c'était un sanguin fou à lier qui traitait son personnel  (des noirs)pire que pour certains animaux , Violent et même avec des commerçants qui le livraient  il survolait tout et rien ne lui échappait et il rentrait dans des colères en insultant tout le monde  et il savait manier le Fouet !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :