• Rock'n Roll Dance Show Medley

     

    ça change des meurtres et des crimes ! - 11 327 018 vues sur youtube !

     


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Jeudi 12 Avril 2018 à 16:05
    Il faut avoir les jambes et la tête solide pour ne pas vomir ou avoir un malaise après (MDR) De beaux couples qui maîtrisent la technique à la perfection , cela demande des heures et des heures de travail, bravo pour cette belle démonstration ! Merci Chantou pour la vidéo qui nous fait sortir un peu de la cruauté humaine !
    2
    Jeudi 12 Avril 2018 à 16:13

    J'ai oublié, envoi de mon ami Pierre

    3
    fripouille
    Jeudi 12 Avril 2018 à 16:58

    Quel rythme ! J'en suis tout éssoufflée...Et dire que dans mes belles années un peu folles je pouvais tenir presque toute la nuit, Comme gymnastique anti-cellulite il n'y a pas mieux ! Si j'avais rencontré Trublion.......

    4
    Jeudi 12 Avril 2018 à 17:15
    c' est quand même autre chose que les danses actuelles et on a plaisir à regarder
    5
    Rakia
    Jeudi 12 Avril 2018 à 19:33
    Pourquoi , parce que j’habite Maubeuge ville et la vidéo à Maubeuge Plage (MDR)
    6
    Françoise
    Jeudi 12 Avril 2018 à 19:34

    Merci  Chantou c'est fabuleux ! je rejoins  Fripouille ,qu’est-ce que j'ai pu danser le rock dans ma jeunesse mais pas ce rock acrobatique où il faut des heures d’entraînement avant d'en arriver à une aussi bonne coordination! Pas intérêt de lâcher son cavalier où l'inverse  c'est la chute assurée ! On passe un bon moment avec cette vidéo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :