• Roanne : Un septuagénaire soupçonné d'avoir violé des cadavres de femmes

     

    Roanne : Un septuagénaire soupçonné d'avoir violé des cadavres de femmes

     

    LIEN de l'article  Paris Match:

     http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/L-homme-de-70-ans-s-introduisait-dans-le-funerarium-pour-violer-des-defuntes-1384931

     

     

    L’histoire est sordide. Un homme de 70 ans, résidant à Roanne dans la Loire, a été arrêté mardi soir. L’individu a été interpellé en flagrant délit d’atteintes sexuelles sur des cadavres de femmes.

    Ses allées et venus au funérarium municipal avaient fini par intriguer les employés de l’établissement et éveiller leurs soupçons. Ils s’étaient aperçus que l’homme n’avait aucun lien avec les défunts mais qu’il venait un peu trop régulièrement. Une surveillance avait alors été mise en place,indique Le Progrès.

    A chaque fois, le septuagénaire réussissait à s’introduire dans les salons mortuaires où reposent les défunts avant leur inhumation, sans avoir à taper de digicode, désactivé pendant les heures d’ouverture.

    Forum.fr


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre à 15:28

    Pas pu copier le premier, ai trouvé l'autre après (sourire)

    2
    Dimanche 5 Novembre à 17:08

    un sacré malade celui là, à enfermer d' urgence !

    3
    françoise
    Dimanche 5 Novembre à 19:38

    Il paraît que c'est assez fréquent chez certains mecs ,il y en a qui se sont déjà fait pincer dans  des morgues! Et puis il y a l'histoire vraie aussi  d'une jeune fille mineur  opérée d'une appendice ,elle rentre vierge et deux mois  plus tard elle consulte avec sa mère le médecin qui lui annonce qu'elle est enceinte!  Abusée par un infirmier encore sous l'effet de l'anesthésie dans la chambre de l'hosto!. 70 ans il avait dû prendre du viagra ,je ne veux pas dire que les mecs de cet âge sont impuissants mais pour bander face à une morte j'ai du mal à comprendre !Toutes ces merdes de mecs sont   pourris de la cervelle si toute fois ils en ont une  jusqu'à la queue !A tuer!

    4
    fripouille
    Dimanche 5 Novembre à 20:32

    Le viol est constitué dès lors qu'il y a pénétration. Sinon, comment faire avec la rigidité cadavérique ? Cela est arrivé aussi en faculté de médecine, les étudiants ont été sévèrement punis, d'abord pour cause d'irrespect envers la défunte, et aussi parce qu'il n'est pas si facile de se procurer un cadavre en bon état.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :