• Rhône : Après une altercation sur la route, il tend un guet-apens à un automobiliste et le lynche avec ses complices

    Mécontent après un léger accrochage, l’un des deux automobilistes a tendu un guet-apens à l’autre avec l’aide de complices.

     

    Un différend entre deux conducteurs s’est terminé dramatiquement, ce samedi en fin d’après-midi à Vaulx-en-Velin (Rhône). Un automobiliste a forcé le passage à une camionnette de déménagement conduite par la victime. Les deux véhicules ont eu un accrochage au niveau de la sortie Vaulx-en-Velin sur l’autoroute A42, et les insultes ont fusé.

    Il appelle des amis en renfort

    Le chauffard, seul dans sa voiture, a finalement repris la route tout en appelant des amis en renfort. Alors que celui-ci s’est mis à suivre la camionnette, ses complices préparaient un guet-apens un peu plus loin sur son trajet.

    Arrivée dans le centre de Vaulx-en-Velin, du côté de l’avenue Gabriel-Péri, la camionnette a été bloquée par son poursuivant et ses acolytes. Son conducteur, âgé de 32 ans, a été extrait de l’habitacle et une pluie de coups s’est abattue sur lui. L’homme a été lourdement frappé à la tête avec un bâton et une clé en croix, relate Lyon Mag.

    Plongé dans un coma artificiel

    Les assaillants ont pris la fuite avant l’arrivée des secours. Le trentenaire a été grièvement blessé et son pronostic vital est engagé. Il a dû être placé dans un coma artificiel.

    Une enquête judiciaire a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances exactes de ce drame et identifier les agresseurs.

    ACTU 17

    Espérons qu'ils vont être retrouvés !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Dimanche 23 Février 2020 à 15:14
    Une bande de lâches qui méritent une bonne raclée avant de les condamner à des travaux forcés ! Il faut se mettre à plusieurs pour violenter une personne seule , ils sont à vomir , ces ordures !
    2
    Françoise
    Dimanche 23 Février 2020 à 15:22

    Rien de tout cela n'est rassurant!

    3
    Jobi
    Dimanche 23 Février 2020 à 15:39
    Ça fait peur ! Les gens sont devenus fous !Si on connaît ce qui c'est passé, on connaît le chauffard !
    4
    Dimanche 23 Février 2020 à 18:27

    normalement,  comme   il   y a  eu  accrochage,  on   doit   pouvoir  retrouver  le  véhicule !

    De  sacrés   lâches  quand   même

    5
    fripouille
    Lundi 24 Février 2020 à 10:12

    On s'énerve moins sur la route en prenant de l'âge ! Je crois avoir déjà tout entendu ! Cependant des jeunes ont encore de l'amour-propre mal placé ! Il faut qu'ils soient sévèrement punis pour réfléchir avant de recommencer. Reste à les retrouver, mais ce n'est qu'une question de temps, il y a homicide prémédité !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :