• Revenus, Facebook, Impôts : Vous n'échapperez pas au Big Data


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2019 à 06:48

    et c' est aussi pour  ça qu' ils veulent  supprimer  l' argent  liquide !

    Mais  je  m' en fiche, ils  ne trouveront pas grand chose  chez  moi

    2
    Samedi 19 Janvier 2019 à 09:03

    C'est normal que la fraude fiscale soit combattue, je trouve qu'il y a encore trop de laxisme de ce coté la et ce qui me déprime le plus c'est quand je vois l'état faire des hommages nationaux pour des Johny Alliday ou de Charles Aznavour alors que ces individus refusaient de payer leur contribution au fisc Français, on gagne son fric en France et on habite à l'étranger, par contre on oublie de venir se faire soigner en France pour bénéficier des prestations sociales

    Amicalement

    Claude

    3
    Samedi 19 Janvier 2019 à 09:22

    Quand on a rien à cacher, Big Brother ne fait pas peur !

    Bon week-end.

    4
    françoise
    Samedi 19 Janvier 2019 à 09:23

    Déjà vu  en ce qui le concerne! Jamais rien de concret ne sera fait désormais dans ce pays qui fortement sur le déclin!Et ce n'est pas comme ce maire à "la mord moi le nœud " que j'ai entendu ce matin dire que Macron était un  Homme haut de Haut Niveau que les choses bougeront ,nous sommes désormais espionner de partout ,comme en Roumanie du temps du Couple Maudit que le peuple à fusiller ,il y avait même des micros dans les chiottes des grands hôtels ,et des Travailleuses du Sexe  au service de l’état!  La Dictature s'installe et pire depuis qu'il y a Internet!

    5
    Rakia
    Samedi 19 Janvier 2019 à 10:15
    “Souriez vous êtes filmés” Facebook, Twitter et compagnies sont les espions de votre vie et si le fisc met son petit nez vous êtes foutus ! Et bien bravo la démocratie ! Une pratique honteuse qui met en danger la liberté individuelle !
    6
    fripouille
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:43

    Je ne vois pas comment je pourrais frauder, les revenus sont déjà affichés à la sortie de la feuille d'impôt. Si d'autres revenus il y a, je me contente de recopier la somme qu'on me présente.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :