• Rennes : Interpellé pour vol, un ado est remis en liberté puis arrêté pour un cambriolage peu après

    Son passage par la case commissariat ne l’a visiblement pas dissuadé de recommencer ses méfaits. Un adolescent a été interpellé à deux reprises en quelques heures pour deux vols différents.

    Le comportement de deux jeunes, qui venaient de se passer un sac de la main à la main, a intrigué une patrouille de policiers à vélo, ce mardi vers 19 heures sur la place de la République à Rennes (Ille-et-Vilaine).

    Ces derniers ont alors procédé au contrôle du duo et ont constaté que le sac contenait des t-shirts supportant encore les antivols, rapporte France Bleu. Dans le même temps, une commerçante est sortie de son magasin et les a informés qu’elle venait d’être victime d’un vol.

     

    Les deux suspects ont été interpellés. L’un des deux mis en cause, âgé de 16 ans, a été relâché dans la soirée avec en poche une convocation devant le juge des mineurs pour « recel de vols ».

    Une pharmacie cambriolée

    Quelques heures plus tard, peu avant 3h30, des policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) sont intervenus dans la rue de Paris. Ils venaient d’être informés qu’un cambriolage s’était produit dans une pharmacie.

     

    Rapidement sur place, ils ont effectivement constaté que les vitres de l’officine étaient brisées et que des traces de sang se trouvaient au sol. Les propriétaires de la pharmacie avait été alertés par l’alarme anti-intrusion et avaient vu deux suspects partir à leur arrivée.

    Les policiers n’ont pas tardé à les retrouver et les ont interpellés. L’un des deux était l’adolescent arrêté un peu plus tôt. Blessé à la main, ses chaussures supportaient des traces de sang. Ce mineur isolé a été placé en garde à vue, puis libéré dans la journée. Il devra comparaître devant la justice au mois de juin.

    ACTU 17

    On se demande pourquoi les flics les arrêtent !

    happyhappyhappy  


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Jeudi 28 Mai à 14:59

    C'est à ne plus rien y comprendre    les flics n'ont qu'à les laisser faire après tout  ce ne ne sont que des Jeunes écartés  du bon chemin , ça leur passera il faut bien qu'ils fassent leurs initiations avant l'âge adulte !

    2
    Jeudi 28 Mai à 17:48

    C'  est   franchement  débile,   et   on   a  la  ^preuve   que   la peur  du  gendarme  n'existe   plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :