• Real Madrid, une enveloppe de 450 M€ pour Neymar ?

    Real Madrid, une enveloppe de 450 M€ pour Neymar ?

    Trois mois seulement après son arrivée au PSG, Neymar fait déjà l’objet de rumeurs folles.

    La dernière en date, qui l’envoie au Real Madrid, atteint des sommets de dinguerie. Selon Marca, le club madrilène aurait étudié avec précision le marché et ferait de l’attaquant brésilien sa prochaine superstar. Soit dès l’an prochain, soit pour la saison 2019-2020. Un transfert dont les dirigeants merengues estimeraient le coût global à… 450 millions d’euros.

    Cette somme, colossale, engloberait à la fois l’indemnité et le salaire du joueur. Comment les doubles champions d’Europe en titre peuvent-ils sérieusement envisager de débaucher "Ney" un ou deux ans après que Paris a misé 222 millions d’euros sur lui pour le chiper au FC Barcelone ? Les récents échos venant de la capitale font état d’un mal-être du buteur auriverde et vendredi, le média brésilien Lanceaffirmait qu’il regrettait son départ du Barça.

     

    Une clause dans son contrat ?

    De telles informations ont plusieurs fois circulé depuis le début de saison et Neymar a dû s’expliquer, après la victoire de la Seleçao contre le Japon (3-1), démentant tout conflit avec Edinson Cavani ou Unai Emery et réaffirmant son bonheur d’évoluer au PSG. Avant de quitter la salle de presse en larmes. Suffisant pour calmer les journalistes ? Pas vraiment. D’après l’émission El Chiringuito, une clause dans son contrat lui permettrait de quitter Paris dès qu’il le souhaite.

    Neymar n'est pas heureux à Paris, il regrette d'avoir quitté le Barça

    Marcelo Bechler

    Il y aurait tout de même une condition: le club intéressé devra s’aligner sur les 222 millions d’euros dépensés par les dirigeants franciliens. Pas de quoi effrayer Florentino Perez, le président du Real Madrid, conscient que l’ère Cristiano Ronaldo n'est pas éternelle et prêt à tout pour lui trouver un successeur de taille. Alors, Neymar au Real Madrid, une équipe qu’il avait failli rejoindre en 2013 avant de rejoindre sa rivale catalane, info ou intox ?

    Publicité

    Premier journaliste à avoir annoncé son arrivée au PSG, alors que personne n’y croyait, Marcelo Bechler a son avis sur la question. Interrogé dans l'émission El Primer Palo, il confirme ainsi que "Neymar n'est pas heureux à Paris" et qu’il "regrette d'avoir quitté le Barça". "Aujourd'hui, c'est impossible que Neymar signe à court terme au Real Madrid, ajoute-t-il. Mais cela pourrait arriver d'ici deux ou trois ans." Le feuilleton ne fait donc que commencer…

    Sports.fr

    Un monde pourri par l'argent !

    Comme le dit si bien Jacques Mailhot au Théâtre des 2 Anes : "On ne sait pas si le football rend con ou si c'est parce qu'ils sont cons qu'ils vont voir le footbal !"


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 15:45

    Même lorsque j' habitais à  Lens, en face du stade Bollaert, je n' ai jamais été voir un match, plus à cause des fans  que des joueurs d' ailleurs, parce qu' à l' époque ils ne gagnaient pas de sommes folles, et  avaient un métier  en même temps

    2
    fripouille
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 20:18

    Ils doivent bien récupérer leurs mises avec le nombre des spectateurs ! Les jours des footballeurs sont certes comptés, mais de telles somme gagnées me hérissent ! Ce serait mieux qu'on les donne aux chercheurs, savants ou inventeurs...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    françoise
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 20:49

    Le foot n'a jamais autant de  relents de basse-fosse que maintenant , le foot à une nauséabonde odeur de pétrole ,la finance  les sponsors ,les droits télés  tous ses dérivés qui enrichissent  des mafieux ,des mecs illettrés qui gagnent tant de fric  qu'on se demande à quoi sert le fait d'être bac+7! Comment peuvent-ils encore parler de sport quand autant de fric est brassé ? pour les petits club oui! mais  pas à ce niveau il est affolant de constater autant de crève la faim de smicard  qui se saignent pour aller en fait regarder jouer des mecs qui en réalité les dédaignent au plus haut point!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :