• Réactions entre chiens et chats


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 12 Janvier 2019 à 14:34
    Coucou chantou !
    Les chats sont trop agressifs, jouer avec eux ça vire au cauchemar ( rire) J’ai adoré la scène où les chats se chamaillent et les deux oiseaux jouent à l’arbitre ( rire) Merci , chantou , pour le partage!
    2
    françoise
    Samedi 12 Janvier 2019 à 14:55

    Cette Vidéo me fait me souvenir d'une chatte isabelle que nous avions  qui ne pouvait pas supporter ma fille lorsqu'elle portait un pyjama "bermuda" lorsqu'elle se levait le matin ,celle-ci se cachait dans l’encoignure d'une porte,la laissait passer et soudain   lui sautait au mollet ,uniquement avec ce pyjama , pourquo?je ne l'ai jamais su! les chats les chiens ont parfois des attitudes surprenantes et pas toujours agréables voir même dangereuses lorsqu'ils ont un individu ,un enfant dans le "collimateur "!

    3
    fripouille
    Samedi 12 Janvier 2019 à 15:55

    A l'inverse des chiens, les chats sont des prédateurs. On dirait des séquences de "Cole and Marmelade" un site de chats ?

    4
    Samedi 12 Janvier 2019 à 18:41

    quelles saletés ces chats !

     ma grand  mère  a eu ses varices  percées avec  un chat agressif !

    Bon , j' ai  une  une femelle bull terrier  qui  en a trucidé quelques  uns qui osaient  traverser  notre  jardin !

      • Samedi 12 Janvier 2019 à 19:08

        Ton commentaire me fait beaucoup de peine.

        Tu as le droit de ne pas aimer les chats, mais la façon dont tu le dis me choque.

        Tu te félicites d'avoir eu un chien qui a tué des chats, je pense que tu l'avais dressé pour !

        C'est vrai que tu donnais des souris vivantes à tes serpents !

        Cela ne m'étonne pas que tu sois un grand carnivore et si fier de l'être !

    5
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 07:45

    reconnais que  les  chats de cette vidéo ne sont pas particulièrement  sympa  !

     et  quand  la colère t' emporte  tu dis  vraiment  n' importe quoi !

    j' aime bien les chats  chez les autres, pas  chez  moi avec tous les oiseaux qui viennent !

    Je n' ai rien  dressé du tout, ma chienne n' aimait pas les  chats, les chats  le savaient et traversaient  quand  même le jardin à leur risque et péril !

     J' ai eu  un  de mes dobermans qui  a sectionné la queue  d' un chat en train de chier  dans  mon potager !

     Ah oui, tu préfères qu' un chat attrape lui  même  les souris, et  joue avec  avant de la trucider !

    je comprends  que tu n' aimes pas les reptiles, moi  si et c' est  mon droit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :