• Rajaa danse orientale El hob sokara


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mardi 2 Avril 2019 à 19:51

    L’Amour a-t-il vu des bourrés comme nous !( MDR) 

    Une excellente chanson,je kiffe malgré que qu’il ne s'agissait pas

    de la voix de " Kawkab el Skarek" ( rire) Elle avait bien raison,il faut

    profiter de la vie,chanter ,danser,on va pas vivre deux fois !

    Merci,chantou,pour ce magnifique partage ! 

    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 19:52

    ça  ne me parait pas charia-compatible !

    3
    françoise
    Mardi 2 Avril 2019 à 20:56

    Effectivement dans les rues c'est Burqa et à presque à poils dans les cabarets !Elles  ne sont pas maigre ces danseuses !

    4
    Rakia
    Mardi 2 Avril 2019 à 22:27

    Bonsoir chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves,bisous !

    5
    noralina
    Mercredi 3 Avril 2019 à 10:30

    <code>Je passe te souhaiter un bon mercredi chantou - gros bisous et comment vas-tu?
    </code>

    6
    fripouille
    Mercredi 3 Avril 2019 à 10:32

    J'aime bien les danses orientales, mais je suis une mécréante ! Je suppose que sa burka l'attend dans sa loge pour sortir et qu'on ne la reconnaisse pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :