• Queen : Bicycle Race

    Cliquez sur Regarder sur YouTube


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2021 à 23:27

    Merci Poumo mais faut aller sur YouTube !

    2
    Dimanche 14 Février 2021 à 06:56

    c'  est  comme   les    strings,   ça  doit   laisser  des  traces

      • Poumo-thorax
        Dimanche 14 Février 2021 à 10:57
        Et ça fait aussi ventouse?
    3
    Françoise2
    Dimanche 14 Février 2021 à 11:34

    Désolée  Je n'ai pas l'âge  !

     

      • Dimanche 14 Février 2021 à 11:38

        Pas l'âge à 74 ans ? Cela me surprend (rire)

        Il faut te décontracter, un peu de souplesse !

      • Poumo-thorax
        Dimanche 14 Février 2021 à 13:21
        La version dailymotion est visible a tout age.
        Vous allez voir, ça va vous détendre, c'est juste une pub pour inciter les gens à faire du vélo...
      • Poumo-thorax
        Dimanche 14 Février 2021 à 13:24
        Chantou, pitié pour son arthrose (des neurones...)
        Bon, il est temps que françoise reprenne ses parties de rami, elle est vraiment à cran...
        Je ne savais pas que le rami etait une drogue dure.
    4
    Françoise2
    Dimanche 14 Février 2021 à 18:41

    Je rigole  c'est ce qu'ils écrivent (cette vidéo est soumise à une limite d'âge  et n'est visible  que sur YouTube et que sur YouTube je ne peux y accéder  sans un numéro que  j'ai paumé ! T('inquiète mémé  je l'ai eue )! Elle est excellente  !

    5
    Françoise2
    Dimanche 14 Février 2021 à 18:45

     J'ai oublié !C'est bon pour les hémorroïdes si tu vois ce que je veux dire !

    6
    Fripouille
    Lundi 15 Février 2021 à 11:47

    Pas le temps pour les hommes de se rincer l'oeil ! Ca va trop vite, juste des flash ! Je trouve que ce serait plus marrant avec des mémé...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :