• PUB POUR UN .......

    A regarder jusqu'au bout !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 14:55

    Merci à Pierre

    2
    Françoise
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 15:12

     Pour certains mômes c'est un peu cela si ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent , nous avons connu cela avec un des fils  d'un couple d'amis  ,un jour que nous étions dans un magasin  Adrien c'est son prénom  il  y a 33 ans de cela , ses parents ne pouvaient plus l'emmener en courses  il piquait une crise en hurlant "Je veux mon petit cadeau"  une fois que  nous étions avec eux  notre ami l'avait emmené  et à peine un quart d'heure après il ramenait le gosse qui hurlait  à en perdre son souffle  ;il lui avait mis la tête sous le robinet d'eau froide pour le calmer !Ils se sont trouver dans l'obligation de le faire soigner ! Aujourd'hui il est lui-même père de famille !  Pour Le préservatif il est évident que le  mec n'en portait pas où il était troué! je n'aurai pas supporté un enfant taré à ce point il y a là de quoi péter un câble !  En tout cas la môme joue bien ! Et après le tournage elle devait être épuisée !

    3
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 16:57

    quand   je  vois   ce  genre    d'enfant    gâté,  je  dis    ce  que   je  pense    aux   parents !

    C'  est   écoeurant

    4
    Poumo-thorax
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 20:02
    Les psys ont un nom officieux pour ce genre de pathologie, que rejoue très bien cette gamine: enfant-dolto.
    5
    Fripouille
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 11:54

    Dommage que les baffes soient bannies ! De mon temps, ça tombait ! Et jamais je n'aurais eu ce genre de scènes...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :