• PSG, le salaire de Rabiot quadruplé ?

    PSG, le salaire de Rabiot quadruplé ?

    Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à offrir un salaire XXL à Adrien Rabiot pour le convaincre de prolonger son contrat au PSG.

    Le feuilleton n’a que trop duré. Le PSG, qui attend depuis plusieurs semaines – plusieurs mois, même – qu’Adrien Rabiot prenne une décision concernant son avenir, serait décidé à lui offrir un salaire à la hauteur de ses attentes. Puisque les relations entre l’entourage du joueur et le directeur sportif du club, Antero Henrique, seraient assez fraîches, c’est Nasser Al-Khelaïfi qui devrait prendre le dossier en main. Et le président des champions de France pourrait ne pas regarder à la dépense.

    Selon L’Equipe, le dirigeant qatarien serait ainsi prêt à aligner la paie du milieu de terrain français (23 ans) sur celle que touche Thiago Silva, soit un million d’euros brut par mois (12 M€ annuels). Le tout assorti d’une prime à la signature "conséquente". L’international tricolore, qui perçoit actuellement moins que l’une des recrues estivales, Thilo Kehrer (environ 250.000 euros brut mensuels), verrait donc ses émoluments quadrupler. De quoi lui donner envie de rempiler ? Peut-être pas.

    Lié, rappelons-le, au Paris Saint-Germain jusqu’en 2019, le "Duc" n’est pas pressé, d’autant qu’il sera libre de négocier avec les clubs de son choix à partir du 1er janvier prochain. Si Nasser Al-Khelaïfi compte énormément sur lui, et lui prouverait avec une telle proposition, Adrien Rabiot se sait courtisé et pourrait tout à fait attendre quelques semaines de plus avant de faire son choix. Il saura aussi, d’ici là, si le PSG est toujours en lice en Ligue des champions, ce qui pourrait peser dans la balance.

    Sports.fr

    Gagner autant d'argent pour mettre des coups de pied dans un ballon. C'est aberrant !

    Tout cela car le peuple aime ça, tout comme il aime Johnny Halliday !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre à 16:47

    je ne comprends pas  les supporters du club, parce qu' il n' est pas difficile de gagner  avec  tous les meilleurs  joueurs !

     ça n' a plus rien  avoir  avec du sport

     

    2
    Rakia
    Samedi 8 Décembre à 16:52
    c’est Honteux de voir de tels salaires pour gens qui ne font que courrir derrière un ballon et d’autres son usent tout un mois pour des miettes!
    3
    françoise
    Samedi 8 Décembre à 17:16

    Les Qataris ont du fric avec leur pétrole ,ils sont chez eux en France puisqu'on leur vend tout ! même si ce mec est con il aurait bien tort de refuser cette offre ,le foot regorge de Lumières,du summum de l'intelligence  bien payée  A quoi bon faire des études !

    4
    Dimanche 9 Décembre à 19:27

    Mieux vaut avoir de l'air comprimé dans la boîte crânienne que des neurones, c'est mille fois plus rentable et ça évite l’arthrose cervicale tellement la tête est plus légère.

    Stan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :