• Projet d'attentat de l'ultra-droite : les dix suspects mis en examen !

    Projet d'attentat de l'ultra-droite : les dix suspects mis en examen

    v

    Les dix membres d'un groupuscule d'ultra-droite, suspectés de préparer un attentat contre des musulmans, ont été mis en examen, selon une source judiciaire !!!

    Les dix personnes issues d'un groupuscule d'ultra-droite baptisé Action des forces opérationnelles (AFO), et suspectées de projeter un attentat contre des musulmans, ont été mises en examen mercredi soir. Elles avaient été interpellées samedi lors d'un vaste coup de filet antiterroriste mené dans plusieurs régions de France !!! Les autorités redoutaient "un passage à l'acte violent".

    Présentés à un juge d'instruction parisien après quatre jours de garde à vue, les suspects - neuf hommes et une femme âgés de 32 à 69 ans - ont été mis en examen notamment pour "association de malfaiteurs terroriste criminelle" !!! (mieux vaut en rire, Chantou)

    Quatre d'entre elles ont été placées en détention provisoire, et quatre autres ont été placées sous contrôle judiciaire. Les deux derniers ont demandé que le débat devant le juge des libertés et de la détention soit différé. Dans la perspective de ce débat qui se tiendra dans les prochains jours, ils font l'objet d'une incarcération provisoire.

    Europe 1

    La police, sur ordre de l'Etat, est plus rapide à arrêter des français que des terroristes !

    Ces gens d'ultra droite comme ils sont appelés, ne voulaient pas s'attaquer à des "musulmans" mais à de futurs terroristes, à des musulmans fréquentant des mosquées où les imams prêchent pour Daech, pour tuer les mécréants (mécréant, toute personne n'étant pas musulmane) !!!:Ils voulaient faire le travail que l'Etat ne fait pas !

    Honte à la France, honte à Macron, attendons le prochain attentat ! 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2018 à 14:55

    J e suis complètement écoeurée !  sarcastic

    2
    Rakia
    Jeudi 28 Juin 2018 à 15:43
    Tu es écœurée, Chantou , attends la délibération finale , une mise en examen ne voulait pas dire condamnation ! Tu as oublié , la loi du deux poids deux mesures ?(rire) Ils sortiront libres avec un avertissement ni plus ni moins ! 9 hommes et 1 femme , rien que pour le courage et l’audace de cette dernière , les juges vont prononcer l’aquittement !(rire)
    3
    Jeudi 28 Juin 2018 à 16:53

    http://www.bvoltaire.com/larrestation-de-membres-de-lultra-droite-un-simple-coup-de-com/?mc_cid=d51c4e3116&mc_eid=ead64e6ae8

    Je pense moi aussi, que ce n' est qu' un coup de com,  eux n' avaient pas de kalachnikov !

    4
    Françoise
    Jeudi 28 Juin 2018 à 18:27

    Ecœurée de quoi Chantou ? enfin nous sommes en France et en France au nom de cette belle religion d'amour belliqueuse et arriérée  les fanatiques de l'islam  on  le droit de  tuer  les mécréants que nous sommes ,peut importe comment mais surtout pas le Contraire cela fait partie des us et coutumes imposées par notre cher gouvernement et tu sais bien que ceux qui commettent des attentats où des agressions de rue ne sont que de pauvres dérangés psychiatriques qui en tuant des innocents hurlent  Allahu Akbar ! Laissons nous tuer mais surtout ne leur rendons pas la "monnaie de leur pièces comme on dit" il y a trop d'enjeux  idéologiques de nos politiques qui placent leurs principes bien au dessus de toutes formes de vie humaine que nous devons nous laisser massacrer sans rien dire, sans agir! Pas grave il y en a d'autres ils n'ont aucun souci à se faire jusqu'au jour où cela pètera pour de bon et ça ne saurait tarder,le fléau grandit de jours en jours  !  Bien sûr il ne faudrait  pas se venger mais trop c'est trop!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :