• Primaire à gauche : Arnaud Montebourg ouvre le bal des candidatures

    Primaire à gauche : Arnaud Montebourg ouvre le bal des candidatures

    Dès le premier jour de la période de dépôt des candidatures ce jeudi 1er décembre, Arnaud Montebourg a officialisé sa présence à la primaire de la gauche. «Je veux donner le pouvoir aux gens pour qu'ils puissent peser sur leur destin», a-t-il déclaré dans un discours rue de le Solférino, au siège de la haute autorité éthique en charge de l'organisation des primaires. 

    Et les autres ? 

    L'ancien ministre de l'Economie devrait lancer le bal des candidatures. Pierre Larrouturou, fondateur du parti Nouvelle Donne a d'ailleurs annoncé ce jeudi dans les colonnes du Parisien - Aujourd'hui en France être candidat à la primaire de la gauche. Benoît Hamon, Marie-Noëlle Lienemann, Gérard Filoche, Jean-Luc Bennahmias et François de Rugy devraient être les suivants à venir déposer leurs dossiers. Mais la liste des postulants n'est pas encore close, et d'illustres inconnus pourrait venir s'ajouter. Comme Maxime Legrand, jeune chef d'entreprise dont le programme propose que plus personne en France ne vive en dessous du seuil de pauvreté...

    Le mystère Hollande ?

    Entre interviews menaçantes et déjeuners «cordiaux», depuis plusieurs semaines, le chef de l'Etat et Manuel Valls se scrutent pour savoir qui fera le premier pas vers la présidentielle. Ira, ira pas ? Selon nos informations François Hollande devrait bien être candidat mais finalement il se passerait de la primaire à gauche.

    Le Parisien


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:32

    Comme on dit, il y a du monde au portillon, mais bien peu ont la moindre chance !

    quand au neu neu, il doit bien se marrer !

    2
    françoise
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 19:24

    Ils doit se marrer et nous aussi nous allons nous marrer ,quelle bande "d'enffulés" Cette gauche est complètement démantibulée et la droite  ne vaut guère mieux ! D'un côté comme de l'autre nous allons nous enfoncer encore + dans la merde!

     

    3
    françoise
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 20:22

    Pour moi Montebourg n'est pas crédible!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :