• Pourquoi les élections législatives partielles sont un échec pour En marche

    Déjà à la peine lors des élections municipales, En marche n'a pas profité du premier tour des législatives partielles de dimanche pour enregistrer un sursaut. Au contraire. Sur les six scrutins en cours, la majorité présidentielle, qui ne remettait qu'un seul siège en jeu, échoue à le conserver. Plus inquiétant pour elle : si en juin 2017, quatre candidats LREM avaient accédé au second tour (Val-de-Marne, Haut-Rhin, Yvelines et Maine-et-Loire), aucun n'y parvient cette année. A noter aussi, le taux d'abstention particulièrement massif, puisqu'environ quatre électeurs sur cinq ne se sont pas déplacés, dans un contexte qui plus est de crise sanitaire. 

     

    LIEN de l'article :

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/pourquoi-les-%C3%A9lections-l%C3%A9gislatives-partielles-sont-un-%C3%A9chec-pour-en-marche/ar-BB19gfma?ocid=msedgntp#image=1


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2020 à 16:48

    comment    s'  étonner !

     à part    ça   on   veut    nous  faire  croire  que Macron  remonte  dans   les  sondages !

    espérons  la   même   chose   aux   présidentielles

    2
    Françoise
    Lundi 21 Septembre 2020 à 18:32

    Macron est de plus en plus dans la tourmente  c'est bien là la résultante de son Echec! Ce type ne sait que communiquer dans le vide,il est creux !A part tenter constamment de  noyer le poissonpar ces grands discours  ce qui est son sport favori il détruit le pays !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :