• Pourquoi je continue un peu sur Centerblog !

    Sur Center le 28 juillet : 1619 visites

     

    Sur Ekla le 28 juillet : 139 visites

    Voilà pourquoi je continue de faire quelques articles sur Center !

    Merci à celles et ceux qui mettent des commentaires sur Center.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 16:14

    Aujourd'hui, à 16h12, 118 visites sur Ekla et déjà 1224 sur Center !

    Il y a des jours où je suis un peu découragée de voir le peu de visites sur Ekla !

    2
    Rakia
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 16:30
    C’est surprenant de voir autant de visites sur
    center , à mon avis les
    deux blogs procèdent à un comptage différent ex: si je rentre sur center plusieurs fois par jour,toutes mes rentrés seront comptés par contre sur Ekla , elles ne seront qu’une seule rentrée ! Je ne sais pas si tu as bien compris ma charabia !(rire) Je vais sur center pour voir les nouvelles !
    3
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 16:58

    Difficile à expliquer, n' oublie pas pourquoi  tu avais quitté center !

    Perso , je ne suis que ceux qui laissent un commentaire

    4
    Françoise
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 18:26

    Désolée mais  Perso je n'ai pas le temps !Pourtant Ekla est beaucoup plus agréable à lire et regarder ,de jolies couleurs ,mais chacun va là où il le veut c'est un fait certain !

    5
    Lundi 30 Juillet 2018 à 08:04

    Je ne savais pas que tu as un compte sur Centerblog

    Amicalement

    Claude

    6
    fripouille
    Lundi 30 Juillet 2018 à 11:30

    Je vais là où tu es ! Peut-être est-ce dû au temps d'attente qu'il y a sur Ekla au début ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :