• Portugal: Un couple d'Australiens se tue en prenant un selfie sur une plage

    Un habitant du village ornais de Montreuil-au-Houlme est passé aux aveux après une vaine tentative de maquiller les faits ; il a tué le chien de ses voisins de manière délibérée, et non pas par accide

    L’aventure a tourné court. Un couple de touristes australiens d’une trentaine d’années a trouvé la mort en tombant d’un mur qui surplombe une plage à Ericeira, dans les environs de Lisbonne, en essayant probablement de se prendre un selfie, rapporte ce mardi les services de secours portugais.

     

    « Tout semble indiquer que la chute s’est produite alors qu’ils tentaient vraisemblablement de prendre un selfie », a indiqué le commandant de la capitainerie de Cascais, Rui Pereira da Terra. « Il semble qu’ils aient laissé tomber leur téléphone portable et qu’ils soient tombés en se penchant pour essayer de le ramasser », a-t-il précisé.

     

    Une chute de 40 mètres

    L’accident s’est produit dans la ville côtière d’Ericeira, à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Lisbonne, sur la plage dos Pescadores, d’où l’on aperçoit le port de pêche et les falaises qui longent la côte.

    Cette plage, abritée par une baie rocheuse, est surplombée par un mur de près de 40 mètres de hauteur d’où sont tombés les touristes. L’accident serait survenu entre 1 h 00 et 6 h 00 du matin, l’heure à laquelle un agent d’entretien a donné l’alerte après avoir découvert les corps.

    20 Minutes


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mercredi 13 Juin à 15:23
    L’accident est survenu entre 1h et 6 h du matin , ils étaient bourrés, alors ! Je ne vois pas comment deux être normaux vont tomber ensembles en prenant un selfi ou en se penchant pour rattraper un portable tombé , elle n’est pas logique cette histoire ! Toutes mes condoléances aux familles endeuillées !
    2
    chloe
    Mercredi 13 Juin à 15:41

    Bonjour Chantou,

    je viens sur votre cette internet pour avoir des conseils sur le legs , je voudrai savoir qu'elle association de protection animal est sérieuse afin de ne par avoir de mauvaise surprise , vous defendez les animaux avec votre coeur et moi je défend mes chiennes avec le coeur , donc j'ai la conviction que vous serez en mesure de me donné des informations sur les associations valables . Mes chiennes sont malades et je dois me battre pour l'amour de mes animaux , pour vous je suis jeune cela ne m'empêche  pas de penser à la protection de nos amis . Je vous assure que mes attentions sont honnêtes ,je fais des fautes d'orthographe je le sais et je suis au courant , je pense que l'amour des bêtes est au dessus des mots qui viennent du coeur , Macron ne fait aucune faute d'orthographe et cela ne l'empêche pas d'être un abruti de première . Continuer votre blog en vous remerciant d'avance (ancienne Chloé ma chienne décédée prématurément le 31 juillet 2015 ).

    Magali

    3
    Mercredi 13 Juin à 17:14

    des lève-tôt, ou des couche tard, mais l' aventure s' est mal terminée !

     Une mode  ces selfies

    4
    fripouille
    Mercredi 13 Juin à 18:10

    Curieuse manie, ces selfies...je n'ai sans doute plus l'âge. Se montrer dans une situation particulière doit les intéresser, c'est la façon moderne de se prendre en photo. Je ne m'y risquerais pas, il y a toujours une petite déformation qui ne serait pas à mon avantage...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :