• Plus heureux quand on est vieux ? - C à Vous - 13/09/2019


  • Commentaires

    1
    FRANCOISE
    Samedi 14 Septembre 2019 à 18:39

    Pas le temps de  tout écouter ce soir  j'y reviendrai! Toujours est-il qu'il ne me viendrait pas  l'idée de faire modifier mon état civil parce que je me sens jeune  il faut être vraiment con !Mais vieillir est je trouve le meilleur moyen  de vivre plus longtemps et puis chaque jours qui passe n'a t'il pas sa valeur d"éternité ?Nous ne sommes plus à Bismarck et il est vrai que la discrétion est de rigueur en vieillissant ,je trouve choquant des vieux qui s'embrassent dans la rue comme je  l'ai déjà remarqué !La petite pilule bleue chez les mecs c'est avant coureur des crises cardiaques et bon nombre de mecs meurt en "tirant un coup "comme on dit !C'est leur problème !

    2
    Samedi 14 Septembre 2019 à 19:23

    On  se  souvient  tous   de nos  parents  et  grands parents,  et  il   faut  bien dire   que    nous  paraissons  plus  jeunes !

     Cela   dit  l' apparence  est  une  chose  qui  n' empêche  pas  qu'  on   a  l' âge  de   nos artères.

     Le  tout  est  de  ne pas trop  en  faire

     

    3
    Rakia
    Samedi 14 Septembre 2019 à 19:30

    Plus heureux quand on est vieux ,ça dépend comment ?( rire)

    Je regarderais la vidéo tout à l’heure avant de passer te dire 

    bonne nuit ,à tout à l’heure !

    4
    fripouille
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 09:26

    L'art de vieillir, car c'est un art ! On a l'expérience, avec de la chance on est en forme, on oublie les soucis, reste l'inconnu pour le dernier passage...Pour moi, ce sont des grandes vacances !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :