• PLACIDE : JE RESTE CHEZ MOI

    Vous avez mon accord !

    Cordialement

    Placide


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:40

    Une femme a rarement "rien à faire " ! Sans même trop chercher, on trouve toujours...

    2
    Rakia
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:17

    Bonsoir Chantou ! 

    Il est vraiment un génie ,Placide ,sa caricature m’a bien fait rire ,

    le confinement dans l’œil de Placide, même le matou est écœuré !( rire) 

    Une excellente caricature ,merci Placide et merci chantou ,pour le partage !

     

    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:33

    Bon, tout  le   monde  ne  fait   pas   comme  lui ! happy

    4
    françoise
    Lundi 23 Mars 2020 à 18:25

    Géniale cette caricature  mais je la préfère en tant que telle  plutôt que de constater cela à la maison !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :