• Pink Martini : Je ne veux pas travailler


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mardi 24 Avril 2018 à 16:03

    Et bien ça fait des années ,j’ai pas écouté cette magnifique chanson,

    merci Chantou pour ce moment de détente ! Que de belles paroles,j’adore !

     

    2
    Mardi 24 Avril 2018 à 16:25
    Je m' en souviens de cette chanson !
    3
    fripouille
    Mardi 24 Avril 2018 à 16:27

    Une vieille chanson que ceux de mon âge connaissent. Mais que pas mal mettent en pratique.

    4
    Françoise
    Mardi 24 Avril 2018 à 19:23

    J'avais oublié ce groupe d'Américains et cette chanteuse China Forbes son nom si je me souviens bien! Ce groupe passait du Jazz à la musique Latino etc.. de bons souvenirs merci Chantou!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :