• PETITION : Le dernier voyage de Noé

    PETETION : Le dernier voyage de Noé

    Dimanche 4 Mars 2018, 11h30, Noé est retrouvé par une promeneuse, il gît au sol dans la forêt de Janas à la Seyne-Sur-Mer.

    Du sang coule de sa bouche et il est inerte.

    La famille de Noé avait pris soin d'attacher à son collier les n° de téléphone pour les joindre, au cas où...Mais ils étaient loin d'imaginer recevoir un appel qui sonnerait comme un glas.

    Parce que Noé, 7 mois, est mort sous les coups portés par un humain..

    Pour Noé,  l'humain était celui qui caresse, qui nourrit, qui protège, il était confiant Noé, et il ne s'est pas méfié.

    La personne qui a donné l'alerte raconte avoir croisé 4 promeneurs accompagnés de deux bouledogues, qui ont donné un coup de pied à Noé. Mais ne sachant que faire elle les a dépassés. Elle a eu le temps de les entendre se plaindre que le chiot "gênait" leur promenade parce qu'il suivait leurs chiens de près.

    L'instant d'après, Noé a poussé des hurlements stridents, la dame a rebroussé chemin et l'a retrouvé dans son sang.

    Le seul tort de Noé est d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment, et de croiser le chemin d'individus sans âme et pétris de haine.

    Il n'a fait de mal à personne, tout le monde le connaissait dans le quartier, une escapade un dimanche matin n'était pas supposée finir dans le sang et les larmes.

    La maison de Noé est toute proche de la forêt, et en cette saison, les sangliers creusent autour de la clôture du jardin. Noé en aura profité pour se faufiler, et il est allé faire une petite balade, la dernière de sa courte vie.

    Noé a été transporté d'urgence chez le vétérinaire le plus proche, mais il est décédé des suites de ses blessures avant son arrivée. Hémorragie interne, décollement de la plèvre. Aucune autopsie n'a été possible compte tenu de l'état de son petit corps meurtri.

    Sa famille  pleure ce chiot joueur mais toujours tendre, et demande justice pour cet acte de violence inouïe.

    Une plainte a été déposée pour que Noé ne disparaisse pas dans l'indifférence, et pour que les auteurs de ce crime soient retrouvés et punis.

    Pour Noé et pour les autres, pour sa famille qui est en deuil, pour que nos villes et villages ne soient plus des scènes de crimes classés sans suite, partageons cette pétition, tout le monde doit savoir.

    Nous comptons sur vous pour relayer l'histoire de Noé, victime de bêtise crasse, de méchanceté féroce, de pulsions morbides et de brutalité barbare.

    Adieu Noé, Repose en paix , justice sera faite pour ce geste inqualifiable

    Sandra Kreiden

     

    PETITION à signer :

    https://www.change.org/p/le-dernier-voyage-de-no%C3%A9?recruiter=370777396&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition&utm_term=share_petition&pt=AVBldGl0aW9uANnAxgAAAAAAWqOmnhYhB7o5ZThhMzQ2ZA%3D%3D


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 12 Mars à 19:31

    Deux couples de promeneurs qui méritent la pendaison,leur geste 

    est un qualifiables !!! J’espère que ce pauvre chiot sera vengé !

    Repose- toi en paix petit Noé !

    2
    françoise
    Lundi 12 Mars à 20:57

    J'ai signé ces jours derniers ! c'est horrible des ordures à éliminer rapidement ! Je viens d'avoir un coup de téléphone de ma fille ,mon gendre avait emmené les deux petits chiens  dans son bois des  Jack .Russel  soudain il fut menacé par trois Bergers d'Anatolie errants ! les chiens ont pris peur avant qu'il ne puisse les attraper ,,lui il a grimpé dans un arbre ,les chiens sont reparti ,il a retrouvé la petite chienne le dos lacéré et une cuisse ,il a appelé ma fille qui venue de suite et a filé chez le véto et avec des amis ils ont chercher jusqu'à la nuit et pas de chien ,finalement le lendemain matin ils ont repris leur recherche et finalement ils l'ont retrouvé indemne mais prostré et fatigué sur le bord d'une rivière ! Fort heureusement le véto connaissait le propriétaire des chiens ,ils sont allé se faire rembourser les frais ,le mec n'a pas discuté et à payé ,le véto leur a dit que ce n'était pas la première fois ! Mon gendre était sur sa propriété et il lui a bien précisé que si il revoyait les chiens traîner il porterai plainte !Imagine si cela avait été des enfants ,tu vois bien qu'il y a des tarés partout! Leur petit Jack n'a que 8 mois ,ils ont passé une très mauvaises nuit pensant ne pas le retrouver vivant!Enfin après une bonne frayeur tout est rentré dans l'ordre ! 

      • Lundi 12 Mars à 22:04

        Ils ont dû avoir bien peur et être angoissés.

        La prochaine fois, il faut mieux tenir les chiens en laisse, avec des longues laisses.

    3
    Sanka7279
    Lundi 12 Mars à 22:13
    C'EST JUSTE HORRIBLE !!! PAUVRE PETITE BESTIOLE, LES LARMES NE PEUVENT QUE VENIR EN VOYANT CE PETIT ÊTRE INOFFENSIF !!!
    CEUX QUI ONT FAIT ÇA DEVRAIENT AUSSI MOURIR SOUS LES COUPS DE GENS QU'ILS CROIRAIENT PRÉVENANTS !!!
    Je suis triste pour ses "propriétaires" (j'ai mis ce mot entre guillemets car je ne le trouve pas parfaitement approprié !!! Disons que je suis triste pour ceux qui l'avaient adopté dans leur vie !!!
    Vraiment abominable cette histoire !!!
    4
    Rakia
    Lundi 12 Mars à 22:33

    Je corrige ma bêtise inqualifiables et non un qualifiables, désolée !

      • Lundi 12 Mars à 23:33

        En même temps, Rakia, tu aurais pu retirer le S (rire)

    5
    Mardi 13 Mars à 07:24
    il est clair qu' un petit chien n' a aucune chance devant des bouledogues ou des bergers d' Anatolie, qui d' ailleurs gardent les prisons russes, avec le Tchernoï. Les responsables sont comme souvent les maîtres qui ne surveillent pas suffisamment leur chien
    6
    Mardi 13 Mars à 08:30

    Je suis sans mot !

    7
    Rakia
    Mardi 13 Mars à 10:22

    Et là je corrige ma deuxième bêtise, je retire le S ! Merci Chantou !(R)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :