• Petit dessin humoristique !

    Faut bien rigoler !


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2018 à 06:06

    En effet ou ça ressemblait à un asticot ou la chose était toute frétillante ce qui pourrait expliquer la voracité de ce poisson.

    Amicalement

    Claude

    PS, tu me dis que chez toi la petite lumière est vacillante et tu sembles regretter chaque matin qui se lève, pourtant la vie est belle et quelle que soit ta souffrance elle reste belle, j'ai vu la mort de très prés à plusieurs reprises, et il y a longtemps que je ne devrais plus voir le soleil lever, ma vie est très compliquée, mais je l'aime et je persiste à la trouver belle et j'en arrive à aimer mes douleurs car elles me rappellent que je vis

    Bisous

    2
    Samedi 24 Mars 2018 à 06:55
    le tout est de savoir si ce poisson a des dents !
    3
    fripouille
    Samedi 24 Mars 2018 à 08:00

    Alors, comme ça, on s'amuse pendant que les autres dorment !

    4
    françoise
    Samedi 24 Mars 2018 à 08:34

    Excellent!Il est vrai que de ce côté là ils y  en a qui ne sont pas gâter par la nature !

    5
    Rakia
    Samedi 24 Mars 2018 à 10:07

    Tu es d’humeur taquine ce matin, Chantou ! (MDR) 

    Il lui faut plusieurs asticots pour qu’il soit rassasié,ton 

    poisson gourmand ! (MDR) Une belle caricature qui m’a fait 

    bien rire !

    6
    Samedi 24 Mars 2018 à 11:10

    ha!ha! ha! pas mal pour le poisson.c'est pas un certain "phil" qui était comme-ça (tu te souviens du canard) je l'ai pas oublié ce c..Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :