• Périgueux : un quinquagénaire tué, son fils placé en garde à vue

     

    Le drame s’est produit dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 août, dans la cité des Mondoux.

     

    Le corps d’un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé dans la cité des Mondoux à Périgueux, dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 août, vers 4 heures du matin. Il s’agissait du locataire de cet appartement du bâtiment 10 de cet ensemble de logements sociaux. Son fils, qu’il hébergeait depuis peu, a été arrêté sur les lieux du drame et aurait reconnu les faits. 

    Ce jeune homme de 25 ans, connu de la justice pour deux condamnations anciennes, devait être présenté au parquet ce dimanche soir 11 août.

     

    Le corps de la victime, qui présente des traumatismes sur le thorax et sur le crâne, doit être autopsié lundi 12 août. Les circonstances, le mobile et l’arme éventuellement utilisée n’ont pas été révélés. 

    Sud-Ouest

    Fait divers banal, hélas !


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Lundi 12 Août 2019 à 11:13

    Un parricide ! Ce terme existe puisqu'il y en a, mais c'est effrayant !

    2
    Rakia
    Lundi 12 Août 2019 à 15:01

    Il était sûrement sous l’effet de l'alcool ou du stupéfiants pour commettre

    l'irréparable, tuer son propre père est le summum de l’ingratitude ,il mérite

    de la prison ferme à vie ,cet énergumène !  

      • maman
        Mercredi 2 Octobre 2019 à 23:55

        je ne vois pas le rapport le défunt et le fils sont français 

      • maman
        Jeudi 3 Octobre 2019 à 00:08

        avant de parler et de jeter son venin ainsi sachez que le jeune de 25 ans a été unenfant maltraité sa mère battue en permanence quasiment à mort à plusieurs reprises devant ses yeux le defunt était das la drogue dure l' alcoolisme et un taulard invétéré qui a fait deux enfants dont il ne s' est jamais occupé. Il avait menacé son propre fils de mort à l' arme blanche à plusieurs reprises et lui volait régulièrement de l' argent pour payer sa came et le maltraitait verbalement quotidiennement. Surement une situation de légitime défense et sans aucun doute. Courage au pauvre jeune qui n' a pas eu une vie heureuse, séparé à l' age de 13 ans de sa mère qui l' adorait par sa grand mère maternelle perverse narcissique qui l' a fait sombrer dans la drogue et sa propre grand mère lui payait sa drogue en disant que cela lui faisait du bien. Frappé à plusieurs reprises par le mec à sa grand mère alcoolique et le frère et les neveux de sa mère. Honte à tous ces connards. Un livre bibliographique doit sortir. Ce jeune de 25 ans si ce soir là ne s' était pas défendu serait surement mort au grand damne de sa maman qui elle aussi la pauvre n' a pas eu la vie rose et pleure aujourdhui le malheur de son fils. Il est soutenu par tous ses frères et soeurs envers qui il ne savait leur donner que de l' amour. 

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 11:59

        Merci pour tous ces renseignements !

         

        Nous ne savions pas !!!!

    3
    Lundi 12 Août 2019 à 17:14

    C' est  me semble  t'il  de plus   en  plus souvent  que ça arrive !

     quand  on  voit  ça,  on  se demande   ce que  vont  donner   tous   ces hébergements   de migrants

    4
    FRANCOISE
    Lundi 12 Août 2019 à 17:54

    Banal c'est sûr mais  quand même difficile à accepter et comprendre cette montée de violence qui dégénère toujours en homicide ,c'est pour moi de nature irrationnelle ,des actes insensés ,ce n'est pas possible qu'un acte aussi cruel qu'il soit  peut être le fait d'un individu sensé et sain d'esprit et jamais  je crois on ne peut comprendre  comme dans d'autres situations  qu'un individu se dirige soudain sur Pierre Paul (comme on dit)  et le tue à coup de couteaux où  mec qui tire sur une foule , comme ça à l'aveuglette histoire de faire le plus de morts possible !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :