• Pauvre Nicolas Hulot !

    Pauvre Nicolas Hulot !

    La petite propriété de Nicolas Hulot !

    Propriétaire,en Corse, d'une splendide et vaste propriété tout au fond d'une vallée où tout n'est que forêt, mais avec "un chancre" au milieu, la propriété de monsieur Hulot, avec piste d'atterrissage en hélico alors que personne d'autre n'y a droit (!!!), et qu'il n'existe aucune autre habitation dans cette forêt car  c'est un site protégé (???), bien entendu avec surveillance permanente des forces de gendarmerie alors qu'il n'y a personne 95% du temps, avec des problèmes judiciaires qui ont été bien dissimulés, car la surface déclarée était bien inférieure à la réalité (!!!).  Tout cela date d'avant qu'il soit ministre, donc il y avait déjà "méga magouille" avant ! Ce n'est pas mal !

    L’analyse de Mr Claude Allègre est claire : " Vous n’êtes en rien un fils du peuple, vous êtes issu de la bourgeoisie, ce qui explique, à défaut de les excuser, vos manières de parvenu. 

    Votre père, Philippe Hulot a exploité une mine d’or au Venezuela avant de diriger une importante fabrique de confiserie à Paris, puis un commerce de plantes médicinales à Nice. Du côté de votre mère vous descendez de Georges Moulun, un industriel qui fera fortune dans la construction des premiers barrages hydro-électriques français, mais qui fit faillite après la crise de 1929. 

    Grâce à l’émission « Ushuaïa », vous devenez une célébrité : vous aimez vous faire mousser, et nous avons droit, chaque semaine, à vos exploits surmédiatisés : Zébulon en parachute, Tintin en deltaplane, Superman en montgolfière, James Bond en ULM…etc…etc… 

    En 1996, la « Fondation Nicolas-Hulot pour la nature et l'homme » est reconnue d’utilité publique. Depuis, les sponsors n'ont cessé de se multiplier. Vos « partenaires fondateurs sont EDF, l'Oréal, TF1 et Véolia. TF1 possède la marque « Ushuaïa » dont vous recevez, sans travailler, de confortables royalties. 

    En 2002, vous épousez dans le Lubéron - sorte de parc national pour bobos de la « gauche-caviar » Florence Lasserre, fille d’un militant écologiste, rencontrée à Chamonix. En 2006, vous lancez le mensuel « Ushuaïa Magazine » qui fera un bide. En 2009, vous produisez un film « le syndrome du Titanic » qui fera un flop. 

    mémorable.
    Claque devant Eva Joly, un petit pot-à-tabac norvégien affublé des lunettes rondes de Jacques Duclos !
    Rancunier, vous ne pardonnerez jamais ce camouflet aux écolos.

    Par la suite, vous avouez avoir voté pour Jean-Luc Mélenchon, au premier tour, le trouvant « plus pédagogue » qu'Eva Joly. Au second tour votre choix se porte sur François Hollande. Un choix assez logique pour un écologiste-pastèque : vert à l’extérieur et rose à l’intérieur. Le 6 décembre 2012, juste renvoi d’ascenseur, Hollande vous nomme "envoyé spécial pour la protection de la planète ". C’est à ce titre que l’on vous retrouve dans la délégation qui l’accompagne au Vatican en janvier2014 ".

    Claude Allègre, ancien ministre, vous a bien jugé car il écrivait en 2009 : "Hulot est un imbécile qui envoie les gens rouler à vélo et lui, fait ses affaires en hélicoptère !… " Et il ajoutait un peu plus tard dans son livre « L’imposture climatique " être effrayé par (votre) méconnaissance de simples données de base scientifiques et par (votre) inculture littéraire et historique ". Allègre est un scientifique, et, contrairement à vous, il sait de quoi il parle. 

    En décembre 2015, on vous retrouve autour de la « COP 21 » où vous partagez la vedette avec Laurent Fabius et Ségolène Royal, la "folle dingue" du Poitou : un beau trio de pieds nickelés !  

    En janvier 2016, vous n'écartez pas la possibilité de vous présenter à l'élection présidentielle de 2017, mais… sans passer par une primaire : démocrate en peau de lapin, vous n’avez pas encore digéré votre gifle face à Eva Joly. Et puis, finalement, vous vous déballonnez. 

    Avant les élections, on vous verra pérorer sur les plateaux télé en déclarant, entre autres,avoir refusé d’être ministre de l’écologie de Chirac, de Sarkozy, de HollandeVous dites également n’avoir " aucune confiance en Macron ! ". Au premier tour vous choisissez de voter pour « Bilal » Hamon, candidat du PS.Pourquoi ce brusque retournement de veste ??? Mais vos attributions ministérielles flattent votre égo : le climat, la pollution de l'air, l'énergie et les transports
     …..
    On vous donne également " la protection et la valorisation de la nature et de la biodiversité " et la conduite des négociations européennes et internationales sur le climat.. Vous déclarez que vous mettrez votre démission dans la balance si l’on venait à construire une piste pour aéroplanes à ND des Landes ! En juillet 2017, vous lancez une vaste fumisterie appelée " plan climat " dans lequel la France s'engage à arrêter toute production énergétique à partir du charbon d'ici 2022 et, à supprimer les voitures roulant à l'essence d'ici 2040 ! 

    Votre patrimoine, a été rendu public en décembre. Vous êtes, parmi les millionnaires de ce gouvernement, en seconde position avec un patrimoine évalué à plus de 7,2 millions d'EUR., quatre résidences bien placées, mais surtout vous déclarez posséder… neuf véhicules à moteur : un bateau de 200 CV, une moto, six voitures, et un scooter électrique !!! Et vous osez inciter les Français à rouler à vélo ?... comme Hidalgo ?Vous ne manquez pas de "souffle" !... ni de "culot" Nicolas !!!   
    > > BREF ! VOUS ETES UN TROU DU CUL !


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier à 13:54

    Reçu par mail de LIANOU

    2
    KARMA
    Mardi 14 Janvier à 14:41

    Ah le grand écolo, qui était un des millionnaires du gouvernement !

    Dont le patrimoine en 2017 s'élevait a plus de 7,2 millions d'euros.

    Et sur cette somme, plus de trois millions sont des royalties qu'ils touchent chaque année

    pour sa marque de produits USHUAÏA !

    Ca c'est écolo monsieur Hulot !!!

    3
    Jobi
    Mardi 14 Janvier à 14:59
    Ah oui, il est grave mais ça marche !
    4
    Mardi 14 Janvier à 18:17

    je  ne  l' ai  jamais  apprécié ,  même  lors  de ses reportages !

    Un  menteur   millionnaire,  presqu' un pléonasme !

    Yann  Arthus  Bertrand,  est   de la  même   mouture

    5
    Françoise
    Mardi 14 Janvier à 18:31

    Ce mec me dégoute ,un individu  Prétentieux et un Gauchiste s'il vous plait ! Chercher l'erreur  et   Toute cette merde crache sur le petit peuple ,car il n'est pas le seul ,plus ils en ont et plus ils en veulent  et nous  nous crevons à petits feux ,  dommage que  nous ne sommes plus sous  l'Ancien Régime  il y aurait + des têtes qui rouleraient dans un panier ! Pourquoi veulent-ils ramasser autant de fric? ils n'emmèneront rien avec eux le jour de leur crevaison  ,Les Thanatopracteurs  pourront  toujours leur bourrer   le  trou du cul avec leurs € on ne sait jamais  ça pourrait leur servir !

    6
    fripouille
    Mercredi 15 Janvier à 20:45

    Il faut qu'il ait des origines corses ! Sinon ils lui auraient déjà mis une bombe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :