• Patricia Kaas : que devient la chanteuse ?

    Patricia Kaas : que devient la chanteuse ?

    Patricia Kaas : Mademoiselle chante le Blues (1989)

     Mais que devient Patricia Kaas ? La chanteuse a aujourd'hui plus de 50 ans mais a toujours une carrière prolifique. L'occasion de prendre un peu de ses nouvelles.

    Elle n'a plus rien produit depuis plus de 10 ans. Mais que devient la chanteuse Patricia Kaas ? Une chose est sûre, elle ne s'ennuie pas !

     

    "Je ne me suis mis aucun interdit. L'inceste, le traumatisme des femmes battues, les amours perdues..., les thèmes évoqués sont durs mais ces textes montrent aussi qu'il y a toujours une porte de sortie. Pour le résumer, je dirais que cet album est ma plus belle cicatrice", avait-elle déclaré.

     

    Discrète dans les médias 

    Elle était partie présenter deux spectacles à travers le monde : Cabaret et Piaf. Mais depuis plus de 10 ans, la chanteuse Patricia Kaas n'a plus ressorti d'album. Un silence très long pour ses fans. En 2016, elle avait sorti un album éponyme et avait fait beaucoup de plateaux TV pour faire la promotion du nouveau disque.

     

    Des concerts à l'étranger

    Mais depuis, qu'est-elle devenue ? Très discrète dans les médias français, elle fait en réalité de nombreux concerts dans le monde entier. Au mois d'octobre 2017, Patricia Kaas se produisait en Turquie. Deux mois plus tard, c'est en Russie que la belle chanteuse s'est rendue pour de nombreuses dates de concert.

    Patricia Kaas est d'ailleurs une immense star en Europe de l'Est et particulièrement en Russie. La chanteuse organise régulièrement des concerts dans le pays où elle est toujours accueillie en grandes pompes, parfois même au Kremlin. En raison de ses origines familiales, elle est aussi connue outre-Rhin.

    Présence sur les réseaux sociaux

    Assez discrète sur les réseaux sociaux, Patricia Kaas dévoile tout de même quelques pans de sa vie à ses fans, notamment sur Instagram. Après une dépression en 2016 suite à la mort de son chien, la chanteuse a freiné ses apparitions publiques et préfère ralentir ses projets musicaux.

    Aujourd'hui, on ne sait pas grand chose d'un possible retour de Patricia Kaas sur la scène française mais le public continue d'écouter et d'adorer ses plus grands succès : Mon mec à moi, Mademoiselle chante le Blues, Il me dit que je suis belle...

    Oh!my mag


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 24 Mai 2019 à 17:40

    Que devient la chanteuse ? Elle chante le Blues en Russie !( rire) 

    Elle a préféré faire une tournée que sortir un nouveau album et 

    elle a bien raison ,ça rapporte plus et elle se fait connaître à travers le monde !

    Une très belle chanson,j’aime beaucoup ! Merci chantou, pour le partage !

    2
    Françoise
    Vendredi 24 Mai 2019 à 17:54

    J'aime beaucoup cette voix    si particulière ! Si tu trouves "Une femme comme une autre " j'adore cette chanson !

    3
    fripouille
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:42

    J'apprécie énormément Patricia Kaas. Lorsque je travaillais encore, je faisais les 30 km d' autoroute avec sa cassette plein pot, et je chantais en même temps. Je regrette de ne plus l'entendre.

    4
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:54

    Je  l' aime bien  cette chanteuse, d' autant  plus qu' elle reste  discrète, et  puis   sa voix   est  bien particulière,  pas  le style  actuel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :