• Pas-de-Calais : une fillette entre la vie et la mort après un accident, ses parents recherchés

    Un couple est activement recherché ce mardi après avoir fui l’hôpital de Boulogne-sur-Mer (Nord). L’homme et la femme y étaient pris en charge avec deux de leurs enfants après  un accident de la route, manifestement causé par la mère alcoolisée au volant, rapporte La Voix du Nord. Le pronostic vital d’une autre de leurs enfants, une fillette de 18 mois hospitalisée pour sa part à Lille, est engagé.

     

    Des signes d’ivresse

    L’accident a eu lieu lundi soir à Samer (Pas-de-Calais), vers 20 heures. La voiture de cette famille du secteur, deux parents et leurs trois enfants, a heurté le pilier d’un pont ferroviaire. La plus jeune fille, âgée de 18 mois, a été grièvement blessée et transportée au centre hospitalier de Lille. « Son pronostic vital est toujours engagé, les médecins sont assez pessimistes », a révélé au journal régional Philippe Sabatier, vice-procureur de la République à Boulogne-sur-Mer.

    Les quatre autres membres de la famille n’ont été que légèrement blessés et pris en charge à l’hôpital de Boulogne-sur-Mer. Mais les parents ont quitté précipitamment l’établissement dans la nuit de lundi à mardi, selon La Semaine dans le Boulonnais, une information confirmée par le procureur.

    Deux enfants placés en famille d’accueil

    « Ils sont actuellement recherchés par les enquêteurs pour être entendus », a déclaré le vice-procureur, précisant que deux des enfants allaient être placés provisoirement en famille d’accueil. D’après le parquet, la mère, qui était au volant, présentait les signes de d’ivresse. Des analyses de sang devraient permettre de déterminer son alcoolémie et de déceler la présence éventuelle de stupéfiants.

    Le Paisien

    Quelle honte, des parents inconscients !


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Août à 19:32

    cette  mère  se sait  en  faute, et  a paniqué

    2
    FRANCOISE
    Mardi 20 Août à 20:51

    Je pense que cela va leur coûter cher! C'est ignoble !

    3
    Rakia
    Mardi 20 Août à 22:42

    Boire ou conduire ,les deux à la fois ne font pas bon ménage ,

    des parents inconscients qui vont payer cher leur irresponsabilité ! 

     

    4
    fripouille
    Dimanche 25 Août à 11:00
    Quand on aime ses enfants ils passent avant tout !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :