• Pas-de-Calais : le chien de la famille mord le visage d'un bébé de 22 mois

    Pas-de-Calais : le chien de la famille mord le visage d'un bébé de 22 mois

     

    Un animal qui est en plein sommeil ne doit pas être surpris, on ne laisse pas un enfant sans surveillance avec un chien et même un chat ..... malheureusement c'est un accident qui n'est pas rare.... c'est triste pour cet enfant, la famille et le chien....une famille qui ne sera plus jamais pareil.


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Février 2019 à 12:05

    avec  mes   quatre enfants, et  les chiens que  j' ai  toujours eu,  je laissais  toujours  mes chiens  au contact, et en fait   ceux qui risquaient d' être  mordu; étaient  ceux qui approchaient  les enfants , surtout en  bas  âge

    2
    Rakia
    Lundi 25 Février 2019 à 14:42

    Coucou chantou !

    Un chien ne mord que quand il a mal,les enfants de bas âge ne mesurent 

    pas la gravité de leurs actes en s’attaquant aux animaux ! Certains bébés 

    mordent leur chien ou leur chat,tirent leurs poiles,les frapper fort au visage ,

    un animal est comme les êtres humains,il réagit à l’agressivité ! Espérons que

    ce pauvre chien n’a été violenté par la famille,suite aux morsures de leur bébé ! 

    3
    françoise
    Lundi 25 Février 2019 à 18:27

    Cela m'est arrivé avec un de mes York qui dormait  au pied de mon lit ,je me suis approchée doucement de lui et avec mon nez je lui est frôlé la truffe ,il a eu peur et il m'a  mordu ,donné un coup de dent sur le  menton ,je ne l'ai pas grondé c'était de ma faute ,mais il m'avait quand même fait mal ! Jamais je n'ai recommencé cette bêtise ,pour eux c'est un réflexe ,nous nous pouvons aussi mordre ,donner des coups ,griffer ,tirer les cheveux que sais-je encore ,mais un  chien n'a que sa gueule pour se défendre ! J'espère qu'il ne sera pas euthanasié !

    4
    fripouille
    Lundi 25 Février 2019 à 20:48

    C'est un accident, mais quand on a un enfant en bas âge on ne le quitte pas des yeux. Et il était assez grand pour savoir qu'il ne devait pas toucher le chien.

    5
    diego
    Mercredi 27 Février 2019 à 19:12

    Avec l'arrivée d'un bébé dans une famille beaucoup se séparent de leur chien,celui-ci éprouve un sentiment de jalousie,une invasion de territoire.A méditer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :