• Paris : une fillette de deux ans meurt étouffée en mangeant une crêpe

    Paris : une fillette de deux ans meurt étouffée en mangeant une crêpe

    Une fillette de deux ans est morte, samedi après-midi, après avoir mangé une crêpe dans le secteur de la Tour Eiffel, à Paris, selon les informations du Parisien. La jeune fille, de nationalité espagnole, est morte étouffée après avoir fait un malaise dans la rue. Ce sont les passants qui ont donné l'alerte.

    Policiers et pompiers ont été appelés pour un "mineur ayant fait un malaise sur la voie publique". Les policiers, arrivés en premier sur place, ont prodigué les gestes de premier secours. Les pompiers et le Samu ont ensuite pris le relais pour tenter de la réanimer. 

    Une autopsie sera pratiquée. Les parents ont été écartés de la scène et pris en charge par les pompiers. La fillette a été déclarée décédée par le médecin du Samu de Necker, vers 15h15. Une autopsie devrait être pratiquée pour déterminer les causes exactes de la mort. Le parquet de Paris a ouvert une enquête.

    Le mois dernier, un enfant de 6 ans, allergique au lait de vache, était mort après avoir mangé une crêpe à l'école. Une information judiciaire pour "homicide involontaire" a été ouverte. 

    Europe 1


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Dimanche 15 Avril à 18:51
    Pourquoi ils n’ont pas précisé si cette pauvre fillette est allergique au lait ou pas , les parents devraient le savoir ! Peut être qu’elle a avalé un gros morceau qui l’a étouffé en passant à travers ! Que Dieu ait pitié de son âme ! Je plains les pauvres parents , certaine qu’ils sont inconsolables ! Toutes mes sincères condoléance à toute la famille !
    2
    Françoise
    Dimanche 15 Avril à 18:52

    Homicide involontaire ? je veux bien qu'on ne donne pas une crêpe entière à un enfant de cet âge  elle  a dû en avaler un trop gros morceau qui n'est pas passé ,! Une jeune fille à 2 ans ils écrivent bien n'importe quoi ! Dans tous les cas de figure c'est bien triste !

    3
    Dimanche 15 Avril à 19:21
    si je lis bien, elle n' était pas aux côtés de ses parents, dommage, ils se seraient surement aperçus plus vite que quelque chose n' allait pas. On ne connait pas non plus surement la raison du décès
    4
    fripouille
    Dimanche 15 Avril à 20:45

    Je me demande aussi où étaient les parents ! Sans connaître les gestes de premier secours, qu'on devrait apprendre à l'école, de mon temps on donnait de grandes tapes dans le dos, déjà c'était mieux qu'en attendant les secours à ne rien faire. C'est une histoire bien triste.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :