• Paris : Une adjointe au maire d’Évry victime d’une agression chez elle en plein direct sur Sud Radio

    Video : Najwa El Haïte, cambriolée en direct sur Sud Radio !

    Une adjointe au maire d’Évry-Courcouronnes, Najwa El Haïté, a été victime d’un cambriolage alors qu’elle se trouvait dans son appartement à Paris, en direct sur Sud Radio. L’auteur des faits a pris la fuite avec plusieurs biens lui appartenant

    L’émission de Sud Radio était diffusée en direct ce vendredi matin, notamment sur Facebook, en vidéo. Elle a pris une tournure peu croyable. Animé par la journaliste Valérie Expert, le débat était consacré à l’augmentation des violences en France, lorsque l’une des intervenantes, Najwa El Haïté, qui se trouvait dans son appartement du VIIIe arrondissement de Paris, a été agressée par un cambrioleur qui a fracturé sa porte.

    Adjointe au maire (PS) d’Évry-Courcouronnes, en charge de l’attractivité du territoire et des relations internationales, la victime s’est mise à crier en direct. « Hey ! Hey ! », la jeune femme s’écarte, alors que l’image bouge dans tous les sens. Le cambrioleur vient en fait de lui dérober son ordinateur portable dont elle se servait pour l’émission.

    « On parlait de racaille et bien il y a une racaille qui est entrée chez moi ! »

    Quelques minutes plus tard, Najwa El Haïté est contactée par téléphone, toujours en direct dans le programme qui a été interrompu. La jeune docteure en droit public encore essoufflée raconte ce qui vient de se produire : « Je suis vraiment désolée mais il m’est arrivée un truc de dingue. Un jeune que j’ai vu a défoncé ma porte, qui était fermée, à coups de marteau et de pieds. Cela a été d’une violence inouïe, il m’a volé mon portable, il m’a volé mon sac. On parlait de racaille et bien il y a une racaille qui est entrée chez moi ! ».

    « Mais comment c’est possible Najwa ? », lance Valérie Expert. « C’est hallucinant. Je peux vous dire que ma porte était bien fermée, d’ailleurs, à clef. J’entendais de manière intempestive quelqu’un qui sonnait, sonnait, sonnait. Et je me suis dit ‘bon j’attends personne donc je ne vais pas ouvrir’ et en plus j’étais en direct dans votre émission », raconte l’élue.

    « Je vois un colosse rentrer chez moi, voler mon ordinateur »

    « Et là, j’entends des coups de marteau et des coups de pieds mais d’une violence inouïe, et là je vois un colosse rentrer chez moi, voler mon ordinateur et vous avez pu le constater, ça a été brutal et il a fermé l’ordinateur. Et il m’a volé mon sac, ça s’est fait en une fraction de secondes quoi. Donc quand on dit qu’en France il y a des racailles, il y a bien des racailles et là je peux vous le dire », insiste-t-elle.

    « Je suis remontée, J’attends la police avec impatience. Parce que ce monsieur je vais le reconnaître, j’ai bien regardé son visage », termine l’élue.

    La jeune femme reçoit alors le soutien des autres participants de l’émission. L’auteur des faits a pris la fuite et n’a pas été interpellé pour l’heure précise une source policière. L’homme a emporté le sac à main de l’élue ainsi que son ordinateur, avant de disparaître.

    « Très choquée par l’agression dont a été victime @najwaelhaite ce matin en direct pendant mon émission », a réagi Valérie Expert sur Twitter un peu plus tard, en ajoutant le hashtag « sentiment d’impunité totale ».

    Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat du VIIIe arrondissement de Paris.

    ACTU 17


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 17:26

    et  bien,  comme   ça    elle  sait ce  qu'il se passe  en France

    2
    Françoise
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 18:36

    C'est une fervente  défenseur de la laïcité  en France ! Qu'ils soient à leur niveau agresser de temps à autre c'est une bonne chose après tout ça n'arrive pas qu'aux autres et peut être il prendront enfin conscience du vrai problème avec les vermines qui pullulent dans notre pays ! !

    3
    abracames
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 19:17

    Elle ne fait que de la découvrir ???????????????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :