• Paris : Plusieurs pharmacies et boulangeries cambriolées durant la même nuit

    Les cambriolages se sont enchainés dans la nuit de mardi à mercredi dans le centre de Paris. Les malfaiteurs ont bien choisi leurs cibles.

    Deux pharmacies et deux boulangeries du centre de la capitale ont été la cible de cambrioleurs la nuit dernière. Un groupe de trois ou quatre individus a d’abord tenté de pénétrer dans la pharmacie située au 24 rue Comartin (IXe) vers 01h30 du matin, sans y parvenir. Les malfaiteurs ont dégradé la vitrine avant de poursuivre leur chemin.

    Ils se sont alors attaqués à une seconde pharmacie située non loin de là, au 6 rue Danielle Casanova dans le IIe arrondissement. Après avoir brisé la vitrine de l’établissement, les malfaiteurs se sont emparés d’environ 9000 euros en numéraire à l’intérieur et ont pris la fuite selon une source policière. C’est ensuite la boulangerie Eric Kayser se trouvant au numéro 33 de la même rue qui a été visée. Les auteurs ont tenté de pénétrer à l’intérieur en brisant la vitrine, en vain.

    Au cours de la même nuit, la boulangerie Ernest & Valentin située au 42 rue Réaumur dans le IIIe arrondissement a aussi été cambriolée. Les malfaiteurs se sont emparés d’environ 1000 euros ainsi que d’un iPad selon cette même source.

    Les investigations ont débuté

    Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat centre qui regroupe les quatre premiers arrondissements de Paris.

    Selon les premiers éléments, deux groupes de malfaiteurs auraient agi au cours de la nuit. Ces derniers s’en sont pris aux seuls rares établissements toujours ouverts en cette période de confinement. Les enquêteurs ont pu s’appuyer sur les vidéosurveillances de PVPP (Plan de Vidéo-Protection pour Paris) pour retracer le parcours des auteurs et ainsi tenter de les identifier.

    ACTU 17


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2020 à 18:10

    Comme  quoi  il  faut  considérer ces  cambrioleurs    comme   des  criminels !

     avec   notre   justice,  ils   ne risquent   rien

    2
    Françoise2
    Mercredi 25 Mars 2020 à 18:36

    ça ne s'arrange pas ! Il est évident qu'avec notre belle  Cruella  Belloubet de la justice ils auront si toute fois ils les attrapent pas grand chose à craindre !

    3
    Rakia
    Mercredi 25 Mars 2020 à 18:45

    Les patrons ne devraient pas laisser leurs recettes sur place,

    une mauvaise habitude qui encourage les truands ! 

    Ces profiteurs des malheurs méritent d’avoir les mains coupées !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :