• Paris : la police abat un homme armé dans le XVe arrondissement

     

    Paris : la police abat un homme armé dans le XVe arrondissement

    Il menaçait sa compagne avec un pistolet d’alarme quand il a visé les forces de l’ordre ce lundi soir. Touché de deux balles tirées par les fonctionnaires, il a succombé à ses blessures.

    Un homme de 45 ans a été abattu par les forces de l’ordre, ce lundi soir à Paris aux abords de la clinique Blomet (XVe). L’homme était venu semer le trouble, prenant à partie sa compagne, avec qui il était en instance de rupture, dans l’après-midi avant de menacer de revenir avec une arme.

    Joignant les actes à la parole, vers 20 heures, il est revenu dans la clinique. Les employés ont prévenu les forces de l’ordre. Un dispositif a été mis en place pour arrêter le suspect, qui est ressorti du bâtiment. Lorsque des policiers en tenue se sont approchés de lui pour le contrôler, il a sorti son arme, un pistolet d’alarme.

    Un fonctionnaire a ouvert le feu à deux reprises et l’a abattu d’une balle dans la région du cœur. Les secours sont rapidement intervenus et à 20h15 il était encore entre les mains des secours qui tentaient de lui faire un massage cardiaque. En vain. Le quartier a été bouclé.

    Le Parisien

    Le policier aurait pu tirer dans l'épaule !


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mars à 11:29

    Hum! encore un qui se prenait pour un coq vis à vis de la femme. les policiers ont tirés ? ils ont bien fait,avec ce genre de type,ça commence par un pistolet d'alarme avant de prendre plus fort.ça suffit les débiles sur terre.

    2
    Mardi 13 Mars à 11:31
    il faut se mettre à la place du policier qui ne peut deviner qu' il s' agit d' un pistolet d' alarme ! Il a menacé les forces de l' ordre, il a été abattu, il faudrait le faire à chaque fois
    3
    Rakia
    Mardi 13 Mars à 13:58

    Coucou Chantou !

    Tu as raison Chantou , le policier aurait pu tirer à l’épaule pour ne pas

    être accusé de meutre ou avoir des problèmes,avec la justice un peu tortue !

    Maintenant,le mal est fait et ce monstre méritait ce qui lui est arrivé !!!

    Son Ex s’est débarrassée d’ un fardeau et elle l’a échappé belle !

     

    4
    fripouille
    Mardi 13 Mars à 15:41

    Dans le feu de l'action, il était difficile au policier de vérifier que c'était un pistolet d'alarme, c'est donc de la légitime défense !

    5
    françoise
    Mardi 13 Mars à 19:30

    Une saloperie en moins on ne va pas pleurer ,il serait aller un petit peu en prison et aurait à sa sortie réitérer ses actes ,ce policier à fait une bonne action!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :