• Ordonnances amères (2017)


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2018 à 18:18

    Je l'ai peut-être déjà mise, pas grave, on ne s'en lasse pas, c'est de macaron que l'on se lasse ! yes

    2
    Lundi 18 Juin 2018 à 18:44

    il faudrait le réveil de la rue en effet !

    ça fait peur de pire en pire depuis  sarko

    3
    Rakia
    Lundi 18 Juin 2018 à 19:03
    Bonsoir Chantou !
    Tu sais très bien que tu l’as déjà mise, une excellente mémoire !(rire) Tu as raison, c’est de macaron que l’on se lasse ! Tu as vu la vidéo d’aujourd’hui où macaron. cadre un petit jeune, en lui disant : Tu dois m’appeler monsieur le président !(rite) Le petit Roi a de plus en plus, la grosse tête !
      • Lundi 18 Juin 2018 à 19:32

        Non, Rakia,  je n'ai pas vu cette video, elle est où ?

    4
    Rakia
    Lundi 18 Juin 2018 à 19:38
    Elle est sur Europe1, Chantou !
    5
    fripouille
    Lundi 18 Juin 2018 à 20:15

    Je viens de voir cet  échange aux infos de M6.

    6
    Françoise
    Lundi 18 Juin 2018 à 20:37

    Je rejoins Pierre dans son analyse ! Et seule une révolution des mentalités  ,une réflexion ,une extrême  lucidité de la part des Français nous feras sortir du trou dans lequel cette Petite Chose Caractérielle  nous entraîne!

    7
    Françoise
    Lundi 18 Juin 2018 à 20:51

    Le BOSSU du MEDEF me donne envie de gerber et l'autre ce n'est pas mieux ,ce mec n'est qu'un Charlatan de surcroit mortifère !il décide de tout et impose ses choix!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :