• On a gagné, on a gagné ...... On a battu macron !

    On a gagné, on a gagné ......

    On a gagné, on a gagné, enfin ceux qui ont voté comme moi ! (rire)

    Bravo aux verts d'être troisième !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2019 à 21:38

    Bravo pour le RN, mais pour les verts je serais plus circonspect: l'écologie pour les verts c'est la taxe carbone, l'immigration tout azimut et plein d'autres joyeusetés bien éloignées de l'écologie. Ils ont été les idiots utiles de macron pour justifier sa politique de taxation.

    Bisous

    Stan

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 23:10

        Merci Stan de m'avertir que les verts sont pour l'immigration, il faut que je me renseigne mieux (rire)

    2
    Rakia
    Dimanche 26 Mai 2019 à 22:54

    Toutes mes félicitations,chantou ,tu as plumé Loiseau ( mdr)

    24 sièges contre 22 pour Loiseau et 12 pour les verts .

    Dans 3 ans Marine est présidente ! 

    3
    Lundi 27 Mai 2019 à 07:50

    Mais  j' ai  lui que macron  se disait  malgré   tout conforté   et   va  poursuivre  la  même  politique !

     Et  donc   j' espère   que   la France   va   se révolter !

    Stan a raison,  méfiance   avec  les  verts , souvenons  nous    des  duflos, cosse e t du coréen

    4
    Rakia
    Lundi 27 Mai 2019 à 10:02

    Et les verts,chantou ne sont pas que pour les migrants ,ils sont pour 

    l’Europe aussi ,j’ai bien peur qu’avec leurs 12 sièges et les 22 de Loiseau 

    le petit Italien Berdalla ne pourra rien faire ...!

    5
    Rakia
    Lundi 27 Mai 2019 à 10:03

    Dans 3 ans Marine est présidente si les musulmans ne font pas Ramadan,

    personne n’a voté !( rire)

    6
    fripouille
    Lundi 27 Mai 2019 à 10:30

    Bonne nouvelle, je n'ai pas regardé les résultats, j'ai préféré voir un bon film !

    7
    Françoise
    Lundi 27 Mai 2019 à 18:36

    Il n'a pas perdu de beaucoup dons on ne peut vraiment prétendre que c'est un échec complet ! CE Type ne veut pas changer de cap et bien qu'à cela ne tienne ,il pourrait bien avoir des surprises et je le souhaite vraiment ! Perso je ne fais absolument pas confiance à Jadot  l’Écologie OK! c'est sa conviction mais à quel prix ?Son casier n'est plus vierge non plus à celui-là ,il avait été condamné par le passé  pour atteintes aux intérêts supérieurs de la nation  "l'opération Plutonium " il avait aussi suggéré de prendre du pognon dans les poches des  populaires moyennes !L’Écologie est une cause Noble et Juste ,il y va de l'avenir des générations suivantes mais il y a tellement d'enjeux  pourris qui tournent autour de ce mot qu'il faudra faire gaffe  mais ils vont sortir  la boîte à outils  c'est très à la mode dans leur verbiage  , ce sera  pour l'avenir encore  beaucoup de problèmes de choses désagréables à entendre  pour se voir attribuer tout ce que ces Guignols  auront décidés pour nous et surement pas du positif !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :