• Omar Sy interpellé après avoir traité un contrôleur SNCF de "petite b***"

    Omar Sy interpellé après avoir traité un contrôleur SNCF de "petite b***"

    Il est l'une des personnalités préférées des Français, mais personne n'est parfait... Selon des informations de Closer, Omar Sy aurait été interpellé ce mercredi 4 juillet 2018 à Paris, Gare de Lyon, pour outrage à agent.

    L'acteur de 40 ans aurait été appréhendé par des policiers de la surveillance ferroviaire. Alors que la star "tentait de monter dans le train avec sept bagages", des contrôleurs l'auraient abordé pour lui préciser que seules trois valises étaient autorisées dans les rangées prévues à cet effet. "Il y a d'autres voyageurs", ont-ils notamment déclaré.

    Selon Closer, Omar Sy, qui était à ce moment-là accompagné de son épouse Hélène et de l'un de leur fils, "n'a rien voulu entendre". "Un des représentants de la SNCF a alors signifié à l'acteur qu'il ne pourrait pas embarquer dans ces conditions", poursuit le site people. Omar Sy l'aurait alors traité de "petite bite" avant de pousser légèrement cet agent de la SNCF afin d'entrer dans le wagon et de pouvoir prendre place à bord du train. C'est alors qu'il aurait été interpellé.

    Closer dit ignorer "à ce stade si le contrôleur va déposer plainte". Aucun commentaire public n'a pour l'heure été fait de la part d'Omar Sy, comme de son épouse Hélène.

    Pure People

    Ce n'est pas ma personnalité préférée, loin de là, plutôt le contraire !

    J'espère que le contrôleur va "oser" porter plainte !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 00:17

    Je n'ai pas mis la photo de l'article, j'en ai choisi une où il a l'air noc !

    2
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 00:20

    Je me demande ce que les français lui trouvent ?  sarcastic

    Un petit mec prétentieux qui se croit tout permis !

    3
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 06:49
    Bien triste ! cela êut arriver chez tout le monde<nath>
    4
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 06:53

    Tous ses gents ce croient tout permis! <nath>

    5
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 06:59

    C' est souvent comme ça pour les acteurs qui sortent de l' ombre, boon, dujardin, sy, et si leurs prestations  n' ont pour moi rien d' extraordinaire, eux ne se sentent plus pisser, et remercient les français en s' installant aux usa !

    Sy est particulièrement nul, ce qu' il fait de mieux est de ricaner !

    Je lui préfère  testot

    6
    Françoise
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 08:31

    Il me dégoûte avec ses Babines en revers de pot de chambre ,à dégueuler ! encore un qui a oublié d'où il sort et ne ce sent plus pisser ! C'est moi Omar !Un pauvre mec  sans éducation et de surcroit dépourvu d'intelligence !

    7
    fripouille
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 10:22

    Je n'ai pas voté pour dire que c'est ma personnalité préférée, on ne m'a pas demandé mon avis. Mais se croire tout permis parce qu'on joue au cinéma signifie un petit cerveau, justement ! Il doit donner l'exemple, il en a loupé l'occasion...

    8
    Rakia
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 10:43
    Un petit prétentieux qui ne fait plus rire personne, il est ridicule ! Il veut imiter l’acteur américain Eddie Murphy mais, il lui arrivera même pas à la cheville ! Un petit rappel à l’ordre par un juge va le calmer !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :